25
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  dromad'air  |  2

J'adore ! Une mésaventure comme je les aime ! Dans un genre un peu différent, un soir de ramassage des encombrants, j'ai failli récupérer un vieux vélo. Je l'examinais sous toutes ses coutures pour voir s'il nécessitait un réparation, quand tout à coup a surgi d'une cour le propriétaire du vélo qui l'avait adossé au mur pour faire une visite. Il ne savait visiblement pas que c'était le jour des encombrants et a dû me prendre pour un type très louche.

Par  dromad'air  |  2

Non, moi j'y crois à son histoire. C'est du vécu, du quotidien incongru qui nous saute à la figure de temps en temps ! Je me suis moi-même fait voler plusieurs fois ma selle de vélo, ce qui est très désagréable lorsqu'on sort du boulot et qu'il faut se taper plusieurs kilomètres en danseuse.

Par  bab's  |  0

#7 On dit "essayer"...Je veux bien qu'on puisse faire des fautes d'orthographe mais y'a des limites... Moi j'y crois aussi à son histoire car c'est quelque chose qui peut arriver tout les jours voire certains qui se font piquer leur vélo alors qu'il est attacher et d'autre qui ne l'attache pas car c'est un vieux coucou et qui ne le se font pas voler...

Chargement…