130
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Le bouquet + le mot ne font qu'enfoncer le clou. Si ça se trouve, le fait que personne ne lui offre de fleurs lui serait (relativement) passé au dessus. Le papa a la délicatesse de bien faire sentir la chose et de lui faire comprendre que eux, les parents, vont s'amuser pour l'occasion. Je pense que le bouquet sans le mot lui aurait laissé un espoir jusqu'au lendemain. Ou alors le mot suivant : "Quelqu'un a fait livrer ces fleurs pour toi... Peux-tu garder ta petite sœur ce soir ?"

Par  heloO38

Juste VDM pour le faux espoir, mais d'un aute côté pourquoi avoir pensé que c'était pour elle si elle ne pensait pas en recevoir ? Elles auraient pu être pour sa mère. (On n'est pas et non pas on est pas) (Ub1quity, c'est vraiment pas beau le on est pas ^^)

Répondre

... mais qui reste relativement correcte par rapport aux fautes qui encombrent nos courriers, mails, circulaires et autres papiers importants : la disparition de la culture passe par la disparition de l'orthographe.

Répondre

Toi qui critique l'expression du père, c'est "rentrer chez soi" pas "rentrer chez soit" (le prend pas de façon méchante, juste une certaine envie de faire ch*er). Sinon d'accord avec toi, tu sais pas la chance que t'as d'aller en cours, si tu veux on échange!

Chargement…