26
Par Bam dans mes chakras - / vendredi 27 mai 2016 17:31 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Apparemment, elle a besoin de se defouler ... Elle aura peut-être plus de chance de se destresser en faisant de la boxe, plutot que du yoga.

Par  Ameber

C'est pas vraiment le bon réflexe que de secouer une personne par terre ! Généralement il vaut mieux ne pas trop la bouger et d'abord essayer de voir si elle respire/répond !

Répondre

C'est à dire qu'on n'est pas tous égaux face à la panique et que cette dernière est souvent décuplée quand la personne au sol est quelqu'un qu'on aime. Tout ceci ajouté au fait que trop peu de personnes sont formées aux gestes des premiers secours, malheureusement.

Répondre

Je suis tout à fait d'accord avec toi. on ne réagit pas de la même façon face à ce genre de situation et trop peu de monde est formé aux gestes de premiers secours. n'empêche que l'information qui peut, peut être servir aux lecteurs de vdm, essayez de garder votre sang froid et ne surtout pas secouer une personne qui est inanimé comme la cité notre "confrère" ci dessus. admettons un malaise est une chute violente de tout son poids, si liaison niveau osseux surtout à la colonne vert

C'est pas très grave en soi. Mieux vaut avoir ce genre de réaction (la en l'occurrence a tort) que ne pas avoir de réaction du tout le jour ou elle est vraiment inanimée (ce que je ne souhaite pas bien entendu ^^)

Chargement…