67
Par Visiteur - / mercredi 10 octobre 2012 21:31 / France - Paris
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Se lever à 5h45 en pensant que la plupart des étudiants habitent à côté de leur fac donc se lèvent deux heures après toi, et en plus pour un goûter.. Le matin, le sommeil est très précieux.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

#51: et moi, quand j'ai un train à 6h, je me lève à 4h30.... La question n'est pas là: hors impératifs (cours, train, rdv, etc), ça doit bien faire ch*** de se lever si tôt! Surtout pour un "gouter et des jeux"

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Dans une certaine mesure, je considère effectivement que se lever à l'aube est une VDM. Enfin, je suis peut-être le seul de ce site à préférer me lever après le Soleil, faut voir. Et, grâce au ciel, il n'est pas si difficile de trouver un boulot qui offre le luxe de travailler le jour et de dormir la nuit (parce qu'à la base ça sert quand même à ça, la nuit).

Répondre

Se lever à 5h45 pour un cours, je pense que cela ne la dérangerait pas. Mais se lever à 5h45 pour un goûter et des jeux, faut bien reconnaître que c'est assez peu plaisant. Et si toi, williambaroudski, qui doit travailler si j'en crois ton discours (légèrement) condescendant, ton patron te disait "Bon, demain, on fête le départ à la retraite de Gégé à 7h du mat', présence obligatoire, c'est Gégé hein", cela supposant de ta part un lever à 5h du mat'... C'est plus clair maintenant ? On

Répondre

Nan, mais laissez, c'est qu'un frustré habituel, faut toujours qu'il fasse croire que sa vie est pire que la nôtre, sinon il doit se sentir lésé d'une certaine manière, j'imagine. Faut qu'ils comprennent, ces gens-là, que si on suivait leur "logique", le site même n'aurait plus aucune raison d'exister...

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

En même temps, si lui considère que se lever à 5h45 n'est pas une VDM, c'est son choix non? Perso, je me lève à 6h tous les matins de la semaine. Même si c'est pour une journée inutile. Je ne vois pas ou serait la vie de merde. C'est la vie tout court non?

Répondre

Un travail qui commence a 8h30 ou des cours qui commence a 8h30 . Je ne vois pas ou est la VDM . Dans toutes les écoles on commence à cette heure. Et au travail aussi c'est souvent le cas . Donc que ce soit pour une journée d'intégration ou un cours . Je préfère la journée d'intégration . Si se lever tôt implique de faire des études qui lui plaise ou est la VDM ? Sinon si il a trouvé une fac ou les cours sont plus tard dans la journée , tant mieux pour lui.

Répondre

#36 La belle vie de commencer à 8H30. Personnellement je commence tous les matins à 7H30 (ce qui implique de se lever avant) et c'est comme dit plus haut : Se lever à 5H45 pour des jeux et un goûter me dérange quand même,différemment que de me lever à 5H45 pour un travail que j'apprécierais. (p.s. Je n'ai que 14 ans) Merci

Répondre

Me lever une fois tôt dans l'année pour un truc inutile je ne m'en plaindrais pas. Mais là c'est pas un truc inutile c'est "des jeux et un goûter". Désolé mais j'appelle ça de l'incitation au meurtre, moi.

Chargement…