55
Lolotteuh En dire plus :
Bon histoire de me défendre un peu: je suis totalement consciente que c'est moi la boulette! Eh oui je parle aux animaux, je rigole aussi toute seule et non je n'ai aucun penchant tordu!!! Je voulais juste partager une des nombreuses anecdotes que je vis au quotidien (eh oui les boulettes attirent les boulettes...et les boulets). Quant à mon gentil voisin 'boulet', c'était vraiment pas méchant, mais faut avouer que si je prends une voix sensuelle pour parler au chiens, c'est pas le cas quand je parle à des inconnus; il m'a prise pour quoi? Morale de l'histoire: continuer de rire de ses boulettes, ne pas parler aux chiens qu'on ne connait pas ou encore avant de faire la con s'assurer que personne ne nous regarde.
Par Lolotteuh / dimanche 9 novembre 2008 17:18 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  namoose  |  0

aujourd'hui, tranquillement accoudé au balcon, j'observe ma voisine promener son chien. elle se tourne dans ma direction et me gratifie d'un sensuel "bonjour, toi". Persuadé d'avoir un ticket je lui réponds de même avec un sourire interessé, avant de m'apercevoir qu'elle s'adressait à mon chien. VDM.

Commentaires
Par  Sayemone  |  0

Bof, pas si grave, si? Il te reste plus qu'à l'ignorer s'il est chiant ou à poursuivre s'il est pas mal... Dans les 2 cas, c'est pas si VDM que ça... Et puis t'as qu'à pas prendre une voix de chaudasse pour parler au clebs, non mais!!! Allez rien que pour ta voix de chagasse TLBM le voisin relou!

Répondre
  jedi_girl  |  20

Mais ça va ouais?! C'est quoi ces arguments?! "Tu l'as bien mérité"?! Eh quoi, une meuf qui se fait violer et qui portait une minijupe, elle l'a bien mérité aussi? C'est quoi ce raisonnement ?

Par  Flobibiwawan  |  0

Depuis quand répondre "salut" à quelqu'un qui dit "salut" rend boulet? Et même si ton voisin n'a pas capté que tu parlais au chien, c'est pas lui le boulet, c'est toi la gaga! VDM pour le chien, euh nan, pour le voisin, et TLBM pour toi fallait pas être gâteuse.

Chargement…