25
Par Lucile - / dimanche 4 juin 2017 06:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Stem  |  38

ça peut arriver. J'ai une fois été dans un bus qui se rendait à son dépôt après avoir désservi son terminus. ça ne m'a pas non plus mis la puce à l'oreille quand tout le monde est descendu et personne n'est monté. Il a fallu qu'on soit à mi-chemin du dépôt pour que je me rende compte qu'il y avait quelque chose qui clochait et que je me manifeste au chauffeur, qui ne m'avait pas vu. Donc si on est un tant soit peu tête en l'air, c'est tout à fait possible.

Par  Manu Lévecq  |  23

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  YANA0042  |  25

Le but d'écouter de la musique dans les transports c'est justement de ne rien entendre ! Ça évite d'avoir à supporter les cries de bébés, les personnes qui hurlent dans leurs téléphones et plus simplement le bruit du train lui même lorsque l'on ouvre les fenêtres en été. Pour moi il n'y aucune raison de voter TLBM même si l'auteur aurais du enlever ses écouteurs en voyant les autres passagers descendre ou le train s'arrêter anormalement lomgtemps à une gare. La VDM viens également un peu du caractère lunatique de l'auteur.

Répondre
  YANA0042  |  25

Avec le son à fond et des écouteurs intra-auriculaires, les voisins n'entendent rien ou presque (selon la qualité des écouteurs). Par contre, il faut absolument éviter les écouteurs extra-auriculaires car on entend tout à côté, même lorsque le son est extrêmement bas.

Chargement…