78
Par Anonyme / dimanche 1 juillet 2012 21:33 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Moi aussi je l'ai regardé et ils ont réussi à introduire une fausse bombe sur un a380 Air France partant de Roissy (peut être l'aéroport de départ de l'auteur au moins pour une escale), j'ai peur que ça donne des idées à certains :)

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Ah tu sais ça dépend vraiment de l'humeur des gens, leur fatigue, si y'en a un qui lance le truc ou non. Mais ma plus grande expérience dans ce domaine a été lorsque le commandant de bord a passé la musique du générique de Star Wars en tant que musique d'atterrissage. Un grand moment. On a tous allô ciné. Euh halluciné pardon.

Répondre

Pour ma part, j'étais parti aux USA et sachant que les américains applaudissent à la fin du vol, on a applaudit nous aussi. Enfin, on était les seuls à applaudir et les américains nous on lancé un regard qui disait ''Fail''. Paradoxal, non ?

Répondre

Non ce n'est pas des rumeurs, moi à chaque fois que je vais au bled, on applaudit tous (pour remercier d'être toujours en vie, en fait c'est assez religieux pour nous) mais je pense que cela depends des pays, certains n'applaudirons jamais, d'autres pour la prouesse des pilotes, d'autres religieusement... Bref, c'est culturel donc bon.

Répondre

Je prends souvent l'avion, et tous les passagers avaient applaudi une fois, alors que le pilote avait effectué un atterrissage parfait. Ça dépend. Mais c'est chouette, j'aime bien applaudir moi :D

Chargement…