Ceci est une Presque VDM. C’est une VDM, enfin, presque. Elle a reçu des votes positifs des utilisateurs mais n'a pas été validée par notre équipe.

Par cre3320 - 06/06/2016 19:38 - France

Aujourd'hui, je pose mon après midi pour recevoir le technicien France Télécom entre 13 et 15h, a 15h10 il m'appelle pour me dire qu'il ne pourra venir car son précédent rendez vous lui a pris trop de temps VDM
Je valide, c'est une VDM 1 173
Tu l'as bien mérité 99

Top commentaires

Insupportable, comme si on avait que ça à foutre que de les attendre toute la journée. Et puis quand on sait qu'on ne peut pas venir, la moindre des choses est de prévenir avant et non après l'heure du rendez-vous

Aujourd'hui, comble de l'ironie, je travaille pour une compagnie téléphonique mais je n'ai pas pensé à appeler un client pour le prévenir que j'annulais son RV ... ou Aujourd'hui, je me suis bien gardé d'annuler notre RV de 13h pour éviter à mon client de retourner à son boulot l'après-midi. Je l'ai appelé à 15h mais l'ingrat ne m'a même pas remercié ! Ce loupé te fait perdre ton temps et ton argent, t'as la rage contre ces gens qui ne respectent pas leurs clients, et tu décides d'appeler plutôt ... oh merde, c'est vrai, cette boite a le monopole du réseau, tu peux pas les planter pour t'adresser ailleurs ... ceci explique cela ;-( VDM

Commentaires

Insupportable, comme si on avait que ça à foutre que de les attendre toute la journée. Et puis quand on sait qu'on ne peut pas venir, la moindre des choses est de prévenir avant et non après l'heure du rendez-vous

Sauf si le technicien a fini sa précédente intervention seulement à 15h10. Il faut savoir que les durées des interventions sont bien souvent plus longues que ce qui est prévu, le technicien doit donc souvent se retrouver dans cette situation.. Par contre il devrait proposer une solution à la personne

Aujourd'hui, comble de l'ironie, je travaille pour une compagnie téléphonique mais je n'ai pas pensé à appeler un client pour le prévenir que j'annulais son RV ... ou Aujourd'hui, je me suis bien gardé d'annuler notre RV de 13h pour éviter à mon client de retourner à son boulot l'après-midi. Je l'ai appelé à 15h mais l'ingrat ne m'a même pas remercié ! Ce loupé te fait perdre ton temps et ton argent, t'as la rage contre ces gens qui ne respectent pas leurs clients, et tu décides d'appeler plutôt ... oh merde, c'est vrai, cette boite a le monopole du réseau, tu peux pas les planter pour t'adresser ailleurs ... ceci explique cela ;-( VDM