141
Par rockmuselove - / vendredi 11 mai 2012 15:42 / France - Gouvieux
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Arrete de parlee, toi sayé t'es le 1er commentaire, tu fais le mec qui s'est parlé Anglais, allez remballe robocop, ta pas le niveau , retourne jouer avec tes chamois a la montagne ;)

Répondre

Mettez tous les (-) du monde , je m'en fouuu, c'est moi le patron ici =) d'ailleurs tous ceux qui metteront des (-) sont des bouffons =)

Répondre

Retourne jouer avec ton caca toi

Répondre
  JakKun  |  7

On va venir te chercher, des spécialistes vont étudier ton cas. Il parait que le traitement par électrochoc donne de bons résultats, meme si ça peut paraitre désespéré.

Répondre
  DrInco  |  23

Pareil moi je confond les mots d'espagnol et d'allemand..

Répondre
  nur  |  3

Je connais ça...Je suis en LEA je fais anglais espagnol chinois néerlandais, et ma langue d'origine est le turc. Je vous laisse imaginer le casse tête...

Répondre
  Tazzio  |  24

Ich verstehe* nicht. Tsss. (d'après vous, pourquoi on appelle ça des grammar NAZIS ?)

Répondre
  wxfred  |  0

#2 c'est du spanglish (ça existe mais ça correspond pas a ça) Le spanglish est le fait que la langue espagnole a repris certiain mot anglais (truck, baby-sitting) Source: moi :) [/minute de culture off]

Répondre
  Annbonns  |  19

#100 "Grammar nazi" est une expression née sur internet pour désigner les traqueurs et correcteurs acharnés de fautes diverses (orthographe, grammaire, conjugaison...) dans tous les supports possibles et imaginables (commentaires, forums, posts divers...). Rien à voir avec le IIIeme Reich. Voir pour exemple la rubrique "crimes orthographiques" sur "Zér*s S*ciaux", qui te fait immédiatement regretter la bonne vieille dictée à l'école et le temps où on te mettait des coups de règle sur les doigts pour t'obliger à apprendre tes leçons de français.

Par  ozgur  |  31

Game over

Par  mllesaay  |  17

Je confirme VDM ! Il m'est arrivé une histoire similaire il y a 2 ans... Oral d'espagnol, gros stress je commences tant bien que mal, enchaîne (ou presque) pendant 10 mins et là, la prof m'arrête: "vous pouvez arrêter de dire "so" et "and" svp" .. Je m'en était même pas aperçu.. Impossible de continuer, mon cerveau ne réfléchissais qu'en anglais. Ma note ? 10/20 je trouve qu'elle a été plutôt sympa avec moi!

Par  MarseilleAQM13  |  2

Sort ton portable de ta poche , et leche le bien comme il fauut devant lui et apres remet le dans ta poche et apres chattouille toi l'anus et apres rigole devant lui, avec sa t'aura une tres bonne notr =)

Répondre
  alchimiou  |  1

Pour ma part Marseille cest fait mettre au foot par Lyon et d'autre équipe ! Le must c'est quand on sais que leur entraîneur actuelle étais un ancien joueur parisien mais sa, il ne le dirons jamais, en tout cas, y'a pas mieu comme pseudo pour ridiculiser une equipe! Mis à part sa, vdm à toi :)

Par  IceCube7  |  13

Un cheveu sur la langue ?

Chargement…