99
Par syrahika / mardi 12 juillet 2011 15:00 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Ne fêter jamais la galette des rois dans une maison de retraite, une fois quand j'étais plus petit quand mon arrière grand-mère etait placée en maison de retraite avant qu'elle meure, on fetait la galette des rois, une vieille dame sympathique à côté de moi a eu la fève, elle devait choisir un roi, j'ai eu le terrible sort qu'elle me choissise et qu'elle s'écris : " comme au bon vieux temps " et plouf la fève qu'elle sort de sa bouche dans mon verre . Berk

Répondre

Moi je ne trouve pas très gentil de dire que les personnes âgées en maison de retraite sont des clients, ils sont plutôt des pensionnaires.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Tu n'as pas de chance avec les vieux. Remarque, il y en a qui ne doivent pas avoir perdu la main. (réf. à une vdm) ^^ VDM quand même, mais dis-toi que tu as du succès auprès des filles, même si elles sont vielles.

Répondre

Pour ma part je trouve que " résidents " est plus correct pour parler des personnes âgées en maison de retraite... certes ils déboursent des grosses sommes pour y être mais clients, c'est moyen... c'est avant tout leur lieu de vie...

Répondre

Le "clientes" c'est pour garder le suspense et faire une bonne chute ! Si on met qqch qui fasse penser a une maison de retraite la vdm perd tout son charme... Je suis pour le "clientes" !

Répondre

Pourquoi pas ? Si elle n'a plus de famille et qu'elle ne veut pas rester dans une grande maison seule, je pense bien qu'elle choisit la maison de retraite.

Par  Psimon

Au contraire tu as de la chance, c'est toujours agréable de plaire et puis ça ne pourras que rendre ton boulot plus agréable, avec toutes ces mamies en pâmoison qui seront adorables avec toi!

Chargement…