100
Confessional
8juni En dire plus :
Je l'ai eu! Et réponse à #74: mon examen s'est terminé plus tôt que les 35 minutes, et ça ne m'a pas empêché de décrocher le précieux papier. Donc il ne faut pas perdre espoir.
Par 8juni - / lundi 26 juillet 2010 16:56 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  8juni  |  6

Je l'ai eu! Et réponse à #74: mon examen s'est terminé plus tôt que les 35 minutes, et ça ne m'a pas empêché de décrocher le précieux papier. Donc il ne faut pas perdre espoir.

Commentaires
Répondre
  psenars  |  11

Bref il a raté son permis sinon il aurait pas dis qu'elle (il pardon) aura besoin de sa carte de bus. Et effectivement on ne vois pas le sexe des auteurs sur les Iphone (Peut-être à ajouter pour la prochaine mise a jours...)

Répondre
  myself01  |  7

tu veux dire, en fonction de ce qu'elle a fait? ou bien que l'inspecteur dit systématiquement au candidat s'il a réussi ou raté? VDM, même si bon, si tu l'as raté, c'est sûrement pour une bonne raison...

Répondre
  swedengel  |  6

Dans la plupart des départements la réponse est envoyée par courier dans les jours à venir, dans le but de protéger les examinateurs. Par contre rien n'empêche ce dernier de faire un sous-entendu...De toutes façon le moniteur d'auto école le sait si vous avez ou non votre permis.

Répondre
  myself01  |  7

Chez moi, le résultat est aussi envoyé par courrier, à l'auto-école, quelques jours après. Après, il y a peut-être des endroits où les candidats connaissent directement le résultat.

Répondre
  Malkia  |  15

d'après une amie, c'est à cause d'une des examinatrice de chez moi(alsace) qui est une grosse pé*****, et s'est faite agresser plusieurs fois par des recalés(mais bon, je sais pas dans quelle mesure c'est vrai)

Répondre
  Karlie  |  36

Je confirme: en Corrèze, on doit penser que les candidats n'oseront jamais s'attaquer à l'inspecteur, parce que perso, je l'ai su de suite. Enfin, à vrai dire, je l'ai su au bout de cinq minutes, mais l'inspectrice a cru bon de confirmer à la fin que j'étais bien recalée. Après, je ne sais pas si ça dépend des coins, ou si ça dépend de l'inspecteur. Mon échec étant relativement récent - d'ailleurs, rien que d'en parler, j'ai les z'yeux tout mouillés...^^ - il n'y a pas eu encore de seconde tentative, et je ne sais pas si les autres inspecteurs du département font pareil. Et pour des raisons que vous devinerez au vu de ce qui précède, je fais plus que valider la VDM, j'envoie à 8juni toute ma compassion...^^

Répondre
  BisOuq.  |  6

ça dépend où tu vis. En région parisienne, pour évitertoutes représailles en cas d'échec, ils te le font savoir par courrier. Mais genre En franche Comté, il s'passe rien, t'es sur ils te le donnent directement. ( sétréotype mais vrai :D )

Répondre
  titemel1509  |  10

64 : J'ai aussi entendu qu'il était plus difficile d'avoir son permis en été mais ma soeur l'a passé le 2 juin et moi le 8 juillet et on l'a toutes les 2 eu!!! J'ai aussi entendu que les femmes étaient plus "dure" que les hommes et bah je devait avoir vraiment beaucoup de chance ce jour la parce que c'était une femme ^^ Et franchement on choisit pas la periode a laquelle on le passe!Si tu a fait ton maximum d'heures au moment de l'été et que tu es pret tu ne va pas refusé de le passé et etre obligé de reprendre des heures dans quelques temps pour te remettre a niveau et le passer!!

Répondre
  yannski08  |  32

J'suis ardennais, et même s'il se passe rien ici, à part des sangliers qui traversent sous ton nez pour éclater ton pare-choc :D, j'ai du attendre le courrier ^^ Après, j'ai une amie belge et eux le savent directement apparemment ...

Par  Zhull  |  0

#13. tout faux. bon le fait qu ils envoient par la poste la réponse plutôt qu en direct leur évite de se faire casser la gueule. et la ou tu as faux c'est que le mono suppose. il ne sait pas. moi mon mono ma dit que j'avais rater et ma passer un mega savon alors que 2j plus tard on mannoncer que je lavais. fail!

Répondre
  swedengel  |  6

CA dépend. Quand je dis que les moniteurs savent, c'est dans le cas où ils connaissent les examinateurs. Enaeffet, à force de faire passer les examens, ils se connaissent. A moins qu'ils soient en froids, les examinateurs révèlent généralement leur verdict aux moniteurs.

Répondre
  emeliline  |  0

et non sans être en froid avec les inspecteurs ils ne donnent pas les réponses, ils les envoient a l auto école par la poste... si nous le savions ils nous les donneraient en mains propre...

Répondre
  Carodebordo  |  32

je suis d'accord avec #31. J'ai passé mon permis il y a maintenant 4 ans. La monitrice devait bien connaître l'examinateur je pense. Une fois que les 5 ou 6 candidats étions passés, elle a débriefé le passage de chacun et nous a donné la réponse

Chargement…