129
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

surtout dans une chambre d'étudiant ou le produit empestera le lieu pendant quelque heures, et intoxiquera un peu l'étudiant au passage.

Répondre

Mais non, qu'il le laisse ;D Ce moustique ne le quitte plus, il s'est attaché :D L'étudiant aussi, car c'est sûrement son inconscience qui a volontairement réduit la poigne de ce jeune homme :D

Répondre

On se demande comment font les gens qui utilisent (malheureusement encore) des insecticides en aérosol... Ah oui : ils sortent de chez eux la journée ou la nuit, et reviennent aérer les pièces et balayer les cadavres quand c'est bien retombé :)

Par  Razfou

Ca vit une semaine un moustique ? Oo J'ai un doute. Sinon bha.. Essaie de l'éclater entre tes deux mains la prochaine fois !

Répondre

D'après wikipédia : "Les adultes vivent selon les conditions et les espèces de 15 à 40 jours, excepté pour certaines espèces dont les femelles peuvent hiverner."

Répondre

Tu sais Razfou, les gens ont la gachette facile sans vraiment comprendre. On en paye tous les frais, même si l'on estime que notre commentaire n'est pas si ridicule qu'il en a l'air. Tu vas voir, je ne donne pas cher pour que le mien se fasse enterrer en moins de deux.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

À noter que se ne sont que les femmes qui piquent. J'allais faire une blague en disant qu'ELLES suce le sang mais je vais passer pour un misogyne.

Répondre

Commentaire surtout pour les excellents commentaires que kdeeva fait toujours ,si on était sur FB je mettrais " j'aime ça" et pas l'avatar ... Vous avez déjà vu le mont blanc avec un IPhone ?:)

Par  Zo0ko77

Demande à Cyprien, il à plein de techniques contre les moustiques ;) à part ça VDM pour la force de moustique que tu doit avoir ^^'

Répondre

D’ailleurs, ici, ça devrait plutôt être « la », puisque seules les femelles piquent (à supposer que l’embêtement était dû à la menace de piqûre qui planait autour de l’auteur).

Par  kiki13

J'ai vécu exactement la même chose cette semaine, j'ai passé une grande partie de la nuit le balais à la main sauf que moi je l'ai eu ;) (très bonne technique le balais, tu devrais essayer si tu n'a pas les produits anti moustiques dont parlent les précédents commentaires)

Répondre

Rien ne vaut le silence et la patience, tu attends et dès que tu le vois sur ou près d'un mur tu l'ÉCLATE avec toute la violence du mur. Bon après 3 ans les murs de la chambre ressemblaient plus à rien, mais quand tu en crève presque 10 certains soir...

Répondre

#14 Si tu remarques bien, quand tu sors ce genre d'instrument, ils disparaissent tous d'un coup, pour réapparaitre une fois la tapette rangée. Satanés moustiques!

Chargement…