114
Par Papillonfmr - / jeudi 6 septembre 2012 15:49 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Isyrio

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

J'espère quand-même qu'il n'y avait pas aussi la carte de réduction du muséum d'histoire naturelle... Sinon ce serait la goutte de whisky qui fait déborder le verre.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

elle explique qu'elle a écrit sa VDM alors qu'elle ne s'était pas identifié (ou qu'elle n'avait pas de compte) dans ce cas , elle peut dire la vérité ... ou elle peut mentir , mais on peut pas savoir

Répondre

#69 : Bien sur que si, c'est bien l'auteur, car sur l'application IPhone le nom et le commentaire de l'auteur est grisé. Et seuls les auteurs de leur VDM respectives ont cette couleur, donc pas de faux avec ça.

Répondre

Houbbahou ? Tu as remarqué que son commentaire est en jaune et que c'est le même pseudo? J'ai pas l'impression mais regarde tu verras, c'est magique. Alalaaa, à croire la personne va s'inventer un personnage pour commenter une VDM.

Répondre

C'était pas le cas quand Houba avait commenté . C'était pas jaune , ni rien. C'est le staff qui vérifie avec l'adresse IP, que c'est la même personne.

Répondre

Ah bah il s'est fait avoir...pourquoi prendre le liquide, les papiers d'identités, la carte bancaire et le reste si on avait à sa disposition une superbe carte de bibliothèque ?

Répondre

C'est dingue le nombre de personnes maintenant qui ne peuvent s'empêcher de contredire, de jouer sur les mots. On a l'impression que vous chercher absolument la ptite bête pour pouvoir vous sentir au moins une fois dans votre vie supérieur. Ça m'rend fou. Tu pouvais pas simplement lire son commentaire (ou pas) er passer au suivant. Merde.

Répondre

Il est justement là, le principe de l'humour. Après que tu en es ou non, je m'en badigeonne les cou***** avec le jolie pinceau de l'indifférence. À bonne entendeur.

Répondre

Parce que Tubudum n'était pas un compte, je savais même plus que j'en avais un ! C'est en voulant commenter que j'm'en suis aperçue...

Chargement…