128
Par Cury - / mardi 20 septembre 2011 16:30 / Russie
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Floushou  |  20

Et merde ! D'instinct j'ai pensé à une femme vu la mesure de la connerie. Moche.. Je suis affreusement con là. Macho sans me rendre compte !

Commentaires
Répondre

Elle a pah goutey

Par  Floushou  |  20

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Cata_womaan  |  9

Pourquoi vous moinssoyez #2 :0 son commentaire m'a fait plus rire que la VDM! *_* sinon VDM validé ça m'est déjà arrivé mais je m'en suis rendue compte quand ça ne sortait pas ;)

Par  AngeL34  |  7

j'adore

Répondre
  Floushou  |  20

Bah elle vient de se rendre compte qu'elle épiçait pas ses plats vu qu'elle avait pas enlevé le truc qui gênait pour que les épices tombent. Du coup elle se sent conne. Bref, mon explication n'est pas claire du tout. Bref j'ai été long surtout ! Devancé.

Répondre
  Floushou  |  20

Et merde ! D'instinct j'ai pensé à une femme vu la mesure de la connerie. Moche.. Je suis affreusement con là. Macho sans me rendre compte !

Répondre
  kreith  |  16

#24 ils ont du croire que c'était une blonde a mon avis

Répondre
  fowl  |  9

Haaan, merci. Je croyais qu'un opercule c'etait un genre de champignon(tubercule, opercule, champignon...moi aussi je cherche le rapport) Euh, j'y pense et... Kess que Ca ficherait un champi sur un pot d'epices? oO Je me fais peur, parfois.

Répondre

38' tu es bête à pleurer, je te défie de te poser des questions de culture générale, moi une femme, et de voir si tu es aussi intelligent que tu le laisse croire, toi qui pense qu'une femme est plus bête qu'un homme

Répondre
  Floushou  |  20

C'est toi qui parle de "bête a en pleurer" ? J'ai aucun préjugé sur les femmes, meme après avoir lu ton commentaire. Meme si on pourrait croire à un manque cruel d'humour. Heureusement elles ne sont pas toutes comme toi a crier au sexisme pour rien. J'ai 16ans et je me considère pas comme supérieur a une femme ou quoi. Stop. VDM est un site ou l'ambiance est legere et bon enfant. Si tu ne sais pas comprendre ça, désactive ton compte et ne reviens plus. Ça vaut mieux que tout de suite monter sur tes grands chevaux et manquer de respect a une personne pourvue d'humour (en l'occurrence, moi.). Sur ce, au revoir. N.B : je n'ai jamais prétendu etre plus intelligent que n'importe quelle femme. A 33ans, on s'attendrai a plus de maturité de ta part..

Répondre

J'ai beaucoup de maturité, certainement plus que tu ne le penses, et ça n'est pas un petit gamin de 16 ans qui va m'apprendre la vie. De plus des blagues sur les nanas telles que tu en a sorties je les ai déjà entendues de la bouche de mecs de mon entourage qui sont machos par leur tempérament et leur comportement...et qui tiennent les mêmes propos que toi. Et concernant mon compte tu n'as pas à me dire ce que j'ai à faire. La liberté d'expression est là et tu n'as pas à passer au-dessus à partir du moment où les gens respectent la charte VDM. Tu n'es pas dieu le père ou le grand manitou et chacun est libre de penser comme il veut. Même si toi tu as utilisé ses propos sur la gent feminine sur du second degré il y a beaucoup de mecs qui le font au premier dégré à une époque où les droits des femmes régressent. Et je ne fermera pas mon compte pour te faire plaisir, j'ai autre chose à faire

Répondre
  Floushou  |  20

Je reviens juste sur un point (J'ai pas ma vie à passer sur une VDM a argumenter contre une femme qui voit du sexisme partout..) la liberté d'expression : écoute oui, justement, laisse moi écrire des commentaires comme je veux. Si je veux faire de l'humour ou m'auto-critiquer, je fais ce que je veux. Tcho grande manitou. P.S : Gamin ? C'est pas parce que je suis un ado que je ne peux pas faire preuve de maturité et d'un comportement adulte. Comme tu peux le voir par mes commentaires calmes et non vulgaires.

Répondre

Je ne vois pas pour autant du sexisme partout mais si j'ai réagi comme ça vis-à-vis de toi, c'est que des machos j'en ai côtoyé et ils tenaient les mêmes propos que toi justement. Sur l'auto-dérision j'ai bien remarqué que tu en faisais et je ne dis pas n'as pas fait preuve d'humour. Maintenant quand tu cotois bien malgré toi des types qui vont tenir les mêmes propos que toi (eux, au premier degré) tu as du mal à faire la part des choses entre le vrai macho (que je ne peux pas piffrer et celui qui va en jouer en plaisantant).

Répondre
  Julien  |  36

Petit échange Floushou/gribouille94600 supprimé. gribouille94600 : Si tu repasses par ici, je te prie de faire preuve d'un peu moins d'agressivité, surtout face à ce qui ressemblait en tous points à de l'humour. Tu as reçu un avertissement sur l'adresse e-mail avec laquelle tu es inscrite sur VDM. À l'avenir, j'attends que tu sois plus cordiale. Merci.

Chargement…