118
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

C'est vrai, c'est pas comme si les fractures du coccyx ça arrivait en tombant sur les fesses, ça me semble très irréaliste comme VDM. Sinon, VDM pour l'auteur, c'est mon cauchemard ça. D'un jour me casser quelque chose en faisant un truc que je faisais étant gamin. J'y arrive toujours aujourd'hui heureusement.

Répondre

bien sur que ca arrive facilement une fracture du coccyx, il suffit de tomber lourdement sur les fesses et en plus c'est très handicapant, Nospace tu peux plus t'assoir, non?

Par  Adama

Ouh, c'est long, douloureux, et ça peut te faire mal en étant simplement assis. Les fractures du coccyx c'est pas drôle (pour celui qui la subit, tes copains, eux, se marreront pas mal). VDM pour plusieurs semaines.

Répondre

L'idéal c'est de s'assoir sur une bouée... Tu pose ta bouée sur la chaise et comme ça t'es fesses et ton coccyx ne sont pas en contact avec quelque chose de dur. Mais franchement, bonne chance pour te ramener avec ta bouée ! ;)

Répondre

pourquoi pas: "Alors que je me promenais un lion a surgit de nulle part, il avait l'air affamé, commençant a m'inquiéter, je regarde les alentours, rien pour m'abriter, personne pour m'aider... S'en suit alors un combat acharné entre le lion et moi, après l'avoir maîtriser (sans le blesser par ce que quand même c'est gentil les lions cf. le roi lion), épuiser je m'écroule par terre, posterieure en avant, celui ci a malheureusement rencontrer le sol avec une vitesse bien trop rapide..."

Chargement…