99
Par bouwbouw / samedi 5 novembre 2011 10:21 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Meera  |  6

Moi je dis tout dépend de son âge.. et avec la panique peut être qu'elle n'a pas trouvé le nécéssaire et qu'elle a fait avec les moyens du bord.. (comme dans les films) ou alors elle est un tout petit peu bête. Quoi qu'il en soit VDM, car tu as continué à pisser le sang ma pauvre !

Par  El Gaulzo  |  38

Deux solutions... Soit tu habites en Russie ou dans tout autre pays de l'est, et effectivement les standards en termes de titrage du vin n'est peut être pas le même. Soit, bon... "alcool à 80", "alcool à quatre-vingt", "......................... vin"... Mettons que dans la précipitation, avec la panique, elle ait pu confondre...

Répondre
  El Gaulzo  |  38

C'est interdit à la vente en France, l'alcool à 90, maintenant. Enfin interdit ou très très limité, j'ai jamais trop su. Pour lutter contre la production clandestine de spiritueux. Maintenant, il faut prendre de l'alcool à 70 !

Répondre
  J3d  |  18

Ce n'est pas interdit puisqu'on peut toujours en acheter librement, mais sous une forme dite "modifiée". Je ne saurais pas dire en quoi exactement, c'est sûrement assez important pour faire une différence >< Toujours est-il qu'on peut se désinfecter avec, ce qui reste le principal ! Par contre, l'alcool à 80°, connais pô.

Répondre
  animithra  |  32

L'alcool à 90° existe toujours en pharmacie sous sa forme dénaturée, c'est à dire rendue impropre à la consommation. Il faut normalement une prescription pour en obtenir (même si les pharmaciens se contente de prendre votre nom) et il est interdit à la vente en grandes surfaces. Le motif de tout ça ? Les alcooliques qui vidaient les flacons. (sur un plan théorique, l'alcool à 70° désinfecte mieux à ce qu'il parait) VDM (encore que tu as échappé au citron ou au vinaigre)

Chargement…