71
emmanuelle05 En dire plus :
Bonjour à tous je suis l'auteure de cette VDM je viens de créer un compte pour pouvoir vous écrire. Déjà je suis trop contente que ma VDM sois publiée. Merci à tous pour vos gentils messages de condoléances et pour les autres sachez que vous m'avez bien fais rire avec vos commentaires j'ai le sourire pour toute la journée!!! Pour vous apporter quelques précisions, c'était la première fois que je voyais l'urne de mon grand-père donc j'étais très émue ce qui explique sans doute mon étourderie. Une fois mon recueillement fini mes proches autour de moi m'ont effectivement avoué que c'était pas l'urne mais un simple vase. Donc imaginez mon moment de solitude mais je peux vous dire que ce moment qui devais être triste s'est transformé en un gros moment de fou rire pour tout le monde!
Par emmanuelle05 / samedi 20 février 2016 16:37 / France - Mions
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Yaaaourt  |  31

La VDM m'a fait pleurer

Par  BlueNinou06  |  28

Tu devais être vaseux pour pas faire la différence :')

Par  ruanito14  |  31

A voter

Répondre
  alicedubois123  |  20

Le rapport s'il-te-plait ?

Répondre
  jc654  |  38

Cher ruanito laisse moi t'expliquer que cela n'était pas une urne pour voter :)

Répondre
  remlins39  |  37

" inanimée " Ah bon ? Hmm si le vase bougeait, faudrait s'en inquiéter.

Répondre
  Néant01  |  30

Bien-sûr, mais je parlais tout autant de l'urne et des cendres du défunt que du vase, et non que du vase. "Inanimé", par définition, veut dire : "Qui, par nature, est sans vie.", je voulais donc dire que peut importe où parle la personne, c'est le sens des mots, et ses pensées qui sont importantes, et non le lieu de recueillement. Donc je comprend pas que tu ais retenu spécialement le mot "Inanimée" dans mon commentaire, mais ça m'a fait plaisir de t'expliquer, voilà, on recommence quand tu veux. x)

Par  soufa2m  |  28

"La solituuuuuuuuuuuudeuuuuuuuuh, ça n'existe paaaaaaaaaaaaaaaaas ! Ça n'existe paaaaaaaaaaas..." ♫

Répondre
  soufa2m  |  28

Je suis chambreur c'est pas très gentil de ma part. Néanmoins, j'ai de la compassion pour toi, et te souhaite bien du courage dans cette épreuve bien difficile qu'est le deuil.

Chargement…