98
Par eljized - / vendredi 24 septembre 2010 12:57 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  r0bs  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Jib74  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Charlottine  |  6

Oh pardon, les filles ne pètent pas. Les filles ne rotent pas. Les filles ne font pas caca. Les filles ne de mouchent pas. Les filles ne fouillent jamais ds leurs narines. Les filles n'ont jamais la diarrhée(imunisees contre la gastro(?)) Les filles ne font pas pipi. Et oh, tragédie les filles sont toujours propettes. Merci Dieu.

Répondre
  titia20090  |  4

hum.... une petite rectification s'impose (le temps évolue, les filles se modernisent) : les filles pètent, mais ça sent la lavande. Les filles rotent, mais nos rots sont de jolis sons mélodieux Les filles font caca, mais c'est pas vraiment du caca, c'est plus comme des gros bonbons colorés et délicieusement parfumés... Les filles se mouchent mais c'est toujours transparent et y'en a jamais qui déborde! Les filles fouillent ds leurs narines, mais avec de jolies ongles vernis (vernis qui nous protège des loulous, donc forcément c'est pas dégoutant...) Les filles n'ont jamais la diarrhée(imunisees contre la gastro(?)) > ha bah non, là quand même, faut pas déconner. Pas la diarrhée diantre! (la gastro?? on a toutes été vaccinées à la naissance voyons) Les filles font pipi > là par contre, et délire mis à part, on a carrément une réputation de pisseuse (tout à fait vérifiée pour ma part la réputation d'ailleurs!!) Et oh, tragédie les filles ne sont pas toujours propettes..... mais elles se parfument à la méthode de Louis XIV, du coup ça camoufle...

Répondre
  antoine2208  |  0

elles ne pètent pas, ne rotent pas, ne laisse pas trainer leurs tampons dans la cuisine. Enfin du moins c'est un secret bien gardé jusqu'à une certaine période, comme le père noêl XD.

Chargement…