115
Confessional
Attackx En dire plus :
Bonjouuur tout le monde :) oui je lis mes sms en cours, caylemal il faut me fouetter -_-' alors, bon heureusement que ma prof était d'humeur joyeuse, elle a simplement rigolé et m'a dit de l'éteindre et le ranger ("dans une poche cette fois ci Mad'moiselle" o/) !
Par Attackx / mardi 14 octobre 2008 18:16 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  hargoccc  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Duralex  |  22

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Lysje  |  23

#101 dans certaines parties de France (et probablement d'autres pays francophones), on prononce "croyent" (croi - i - e). Les deux orthographes sont valables il me semble.

Par  Osterzone  |  11

Ben il est petit, ton téléphone! :p Moi j'dis VDM, parce que c'est fréquent d'utiliser son portable en cours. Par contre, trouve mieux comme cachette... ou plutôt, moins embarrassant. ^^

Par  tourtinet  |  55

de façon je vois pas en qui ça drange les profs le téléphone , ok si il sonne ou fait du bruit il dérange la classe , mais comme nous disent certains profs "on s'en fiche que vous faites autres choses , tant que vous pertubiez pas les éléves qui veulent travailler". après t'aurais du le mettre en silencieux et le cacher dans une meilleure cachette (au fait non , je n'utilise jamais mon téléphone en cours , mais le réveil a déja sonné - parce que le réveil sonne même éteint pour qu'on se réveille direct , et c'était un lundi et j'avais oublié de le désactiver)

Répondre
  pcp23  |  7

Quand le prof essaie de faire son cours et que ta la moitié des élèves en face de toi qui sont sur leur téléphone ou occupés à faire autre chose c'est pas super agréable pour le prof.

Chargement…