107
Par Anonyme - / mercredi 8 décembre 2010 21:02 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Aricia  |  17

#Mr-Piddles : tu n'as pas complètement tort mais si, elles sont égoïstes et mal élevées : même si elles ne peuvent pas aider l'auteur à se relever, elles pourraient au minimum demander si ça va, au lieu de ne même pas la considérer.

Répondre
  Cruxis_Angel  |  9

Je rêve où tu généralises à 60 millions de personne la réaction d'une paire de lycéenne ? x) On dit toujours que les généralités sont aussi creuses que le cerveau de ceux qui les énoncent. Sinon VDM j'espère que l'auteure n'y a pas laissé trop d'os :o

Répondre
  Certes31  |  0

#22 j'adore ce genre de réflexions: "On dit toujours que les généralités sont aussi creuses que le cerveau de ceux qui les énoncent." Cette phrase mine son propre propos puisque 'on dit toujours que' EST une généralité...

Répondre
  LSS  |  15

#53 Sauf que... non. Le "on dit toujours que" n'est pas une généralité dans ce cas, c'est juste un moyen d'introduire son genre de proverbe/citation. Relis bien, à la manière dont il l'a dit, ce n'était clairement pas une généralisation, juste un effet de style. Your argument is invalid.

Répondre
  ineptie  |  14

De toute façon on généralise tous plus ou moins et c'est comme cela que l'on apprend à connaitre le monde en induisant les phénomènes par nos expériences. Mais si l'on fait la somme des généralités de chacun on tombe sur la réalité ou pas loin non?

Similaires
Chargement…