70
Confessional
hitcap En dire plus :
Désolé je n'ai pas pu répondre avant, alors voici plus de précisions: Et bien non, ce n'était pas un fantasme gay, ça m'est bien arrivé au lycée. Je suis un garçon, en Terminale, et c'est bien un autre garçon qui m'a proposé "de me la tenir" et vice versa. Je suis hétéro, et pas du tout interessé. Bref VDM sur le coup, je lui ai quand même gentiment dit "non merci" un peu choqué =)
Par hitcap - / vendredi 9 mai 2008 13:26 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Benishu  |  0

#3 "Déjà vu dans un film de cul.. TLBM et fake." C'est ton problème si tu regarde des films gay mais arrêtez de hurler au Fake tout le temps, c'est très plausible et je ne pense pas qu'il l'a bien mérité... En tout cas dur dur (^^) le malaise après, VDM pour toi c'est clair.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Brams  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Mw3player  |  24

Le gel douche ça me rapelle une blague : c'est un gay, un avare et un alcolique qui meurent dans un accident d'avion. Ils arrivent au paradis et rencontrent saint Paul qui leur dit que c'est leur jour de chance car aujourd'hui ils peuvent redevenir vivant si ils arrivent a résister à leur plus grand défaut. Les 3 acceptent et promettent de resister. Ils revivent donc et apparaissent tous les 3, sans vêtements, en plein milieu d'une ville deserte. Ils marchent quelques mètres quand l'alcolique apperçoit quelquechose dans un carton : une bouteille du meilleur vin au monde ! En moins d'une seconde, il prends la bouteille et bois une gorgée. Après un gros 'pouf' il disparu comme par magie ! On entendit alors saint Pierre qui dit : il n'a pas résisté je l'ai envoyé en enfer ! L'avare et le gay se regardèrent et continuèrent a avancer. L'avare vit alors sur la route quelquechose de brillant : c'etait une pièce en or !

Chargement…