98
Par Ellie - / samedi 1 juin 2013 14:04 / France - Riedisheim
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  maoux777  |  18

Ou pas... :-p

Par  Jestir  |  43

Ils te déduiront le prix de tes impôts c'est une bonne nouvelle :)

Par  FredMopao  |  15

Ooh je valiideeeeeee !

Répondre
  tourdepise  |  75

C'est vrai : impôts --> forcément plus de 18 ans. La VDM aurait donc pu s'arrêter une phrase plus tôt : "Aujourd'hui, je dois renvoyer un papier important aux impôts. Ne sachant toujours pas plier correctement une lettre en trois, je me sers d'un autre courrier comme modèle. VDM". ;-)

Répondre
  Jubilee  |  55

C'est clair que, de nos jours, avec l'ordi qui prend 98% de la communication, tous les jeunes de 18 ans savent plier des lettres en 3... Je vois pas en quoi c'est une VDM de faire partie des gens qui ne savent pas, vu comment ils doivent être nombreux. On a pas tous fait BAC+3 en origami et proportions de papier. Je vais sur mes 19 ans et j'envoie, à tout casser, 2 lettres par an ? Quand je pars en vacances. Alors non, je sais pas plier mes lettres en 3. J'vois pas en quoi c'est une VDM, j'vois pas en quoi c'est honteux, et j'vois pas en quoi tu te permets de le signaler. Les gens savent pas plier en 3, okay, et alors ? Tu sais ? Cool. Osef.

Par  karotch  |  19

Avec tout le boulot qu'ils vont avoir ces fonctionnaires (pour une fois !) ça va bien les faire rire ! Par contre toi tu dois moins rire vu que la date limite est dépassée !

Chargement…