31
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  lebadgonedu55  |  35

En même temps.si du jour au lendemain sa femme s habillé sexy et se maquille alors que ça n arrive jamais on peut comprendre le gros doute qui s installé dans la tête de l.homme....

Répondre
  Pegston  |  54

Un doute, oui, éventuellement, mais l'auteur dit quand même "persuadé que je le trompe et ne me parle plus". On est quand même pas dans les mêmes proportions.

Par  Lorihengrin  |  31

Au point où t'en es, vu que tu t'es déjà fait toute belle et que tu t'es déjà fait reprocher de le tromper, ce serait con que ces deux évènements aient eu lieu pour rien :) ( si vous me cherchez, je commence déjà à creuser pour enterrer mon commentaire )

Répondre
  Lorihengrin  |  31

On ne veut pas forcément "les faire séparer". Mais la jalousie injustifiée, ce n'est absolument pas une preuve d'amour, ça résulte d'un problème de confiance, que ce soit en soi même ou en son partenaire.

Répondre
  coeurdefeu  |  21

C'est souvent en soi même le manque de confiance, alors même si c'est difficile à gérer, le partenaire peut généralement lui redonner confiance. Sinon le problème ne sera jamais réglé et ce sera la même histoire avec la personne suivante ... C'est dommage de laisser une personne parce qu'elle n'a pas confiance en soi, je trouve. Enfin quand il y a de l'amour, bien sûr.

Par  lenowe  |  13

En meme temps être en couple n'est pas une excuse pour arrêter de prendre soins de soi. Si la dernière fois qu'elle s'est maquillée c'était à leur rencontre c'est un peu normal que monsieur trouve ça louche non ?

Similaires
Chargement…