41
Karandach En dire plus :
Disons que le pire dans l'histoire, c'est que je n'ai pas compris immédiatement comment le lait aurait pu s'évaporer dans le micro-onde. Bah oui, pourquoi n'y était-il pas ? XD
Par Karandach / lundi 16 mars 2009 21:34 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Vathar  |  14

ah les melanges du p'ti dej pas reveille. Dans ca genre la j'ai vu: - Jus d'oranges dans les cereales - Nesquick dans le jus d'orange - lait dans le vin rouge (enfin ca c'etait au dessert) - Baguette precuite au micro ondes - trempage de telephone dans le cafe au lait. - cafe au lait dans l'omelette ...

Commentaires
Par  OomY  |  1

#1 -> tout à fait d'accord, rien de pire que quelqu'un qui veut faire la conversation quand tu te lèves avec la tête dans le cul. N'empêche que le bol de lait sans lait c'est fort ^^

Par  lilybulle  |  7

#1 : je confirme, faut du temps pour émerger le matin.. si on te soule direct au réveil la journée est foutue lool En tout cas joli le coup du bol de lait, au moins ton père a du rire !

Par  scotlandyard  |  6

#7 C'est vrai qu'à la base, le lait de vache, ça sert à nourrir des bébés vaches, pas des humains. Mais à force d'en consommer depuis des générations, certainement que le corps humain s'est habitué, s'est adapté. Essayez de faire boire du lait à des chinois, vous verrez comment ils réagissent. Tout mal foutu ensuite !

Par  grandasse  |  46

#8 je suis d'accord avec toi, je lait de vache n'est pas destiné (à la base) à la consommation humaine ; mais de là à dire que c'est l'aliment le plus mauvais, je suis pas d'accord.

Par  weezy  |  1

#9 Tu veux dire qu'on commence à se transformer en vache? ^^ Sinon heureusement que tu étais concentré sur la préparation de petit déj sinon tu aurais aussi oublié de mettre le bol dans le micro-onde. =)

Par  lalooose  |  0

mdrrrrrr!!! la concentration le matin au réveil est quelque chose de très compliqué...je rejoins donc ton club ... des "la tête dans l'cul au réveil, prière de ne pas nous parler"! lol car pour moi c'est la tasse de café sans café certains jours...et ces jours là sont longs...trèèès longs!! hihi!!

Chargement…