23
pif_paf_pouf_ En dit plus :
Salut à tous, je suis l'auteure de la VDM ! Alors la VDM a été un peu modifiée. Elle s'est passée il y a un peu de plus de dix ! En fait on était quatre gamins entre 8 et 14 ans, nos parents étaient partis faire des courses. Le plus jeune est allé chercher quelque chose dans sa chambre en haut, et c'est en redescendant les escaliers qu'il a glissé et est tombé. Sa console ne s'est pas vraiment éteinte mais l'écran avait freezé et on a été obligé d'éteindre à la fin (au grand désespoir de son propriétaire qui jouait à pokemon et qui n'avait pas sauvegardé depuis presque deux heures ^^). En l'entendait se mettre à hurler, on a vraiment eu peur, on se voyait déjà appeler les pompiers et allé chercher nos parents en catastrophe ^^ Contrairement à ce que j'ai pu lire, non il ne jouait pas dans les escaliers, il avait juste sa console dans la main (mais je sais quel point certaines personnes adorent juger mes autres à partir de 4 pauvres lignes....)
Par "pif_paf_pouf_" - / lundi 16 avril 2018 15:32 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Par  Xtoff68  |  12

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  timathe  |  47

Mmmm.... a la différence que ton voisin est apparemment adulte puisqu’il conduit un camion et que donc il est sensé être responsable de ses actes. Là c’est un gamin dont on ne connaît pas l’âge, j’aurai pas la même opinion selon qu’il ait 4 ans ou 15 ans.

Répondre

qui a dit qu'il jouait en descendant les escaliers? et même si c'est le cas, sauf si t'as vision dans l'espace est inférieur à 0, le risque de tomber est pratiquement nul et comme dit avant on parle d'un enfant! pas d'un adulte au volant d'un camion. "Ils comprendront jamais" waw bien la condescendance! totalement hors de propos puisqu'il est clair qu'il s'agit d'un petit enfant que (excuse moi si je me trompe) tu ne connais pas.

Répondre
  Xtoff68  |  12

non, il n'est pas SENSÉ, il est CENSÉ être responsable de ses actes.
Et il ne l'est pas. Tout comme des parents qui filent une console à un mouflet qui ne tient pas encore debout.
À bon entendeur...

Répondre
  Xtoff68  |  12

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  timathe  |  47

Ok ok, ton voisin est censé être sensé, c’est exact.
Mais alors pour le reste... qu’est ce que t’en sais si le gamin tient à peine debout? Quel est le rapport entre tomber dans un escalier, jouer avec ou avoir une console dans les mains et des parents irresponsables?
Le gosse peut parfaitement avoir 8 ans, savoir marcher depuis belle lurette, avoir une console à la main et rater une marche en descendant l’escalier par exemple. Point.
Le truc de la Vdm c’est qu’il ne pleure pas parce qu’il s’est fait mal mais parce que sa partie est foutue, d’un point de vue de parent c’est blasant. Pas besoin de traiter les gens de cretins pour ça.

Répondre
  pif_paf_pouf_  |  25

J'adore les gens qui se permettent de juger et insulter les autres à partir de quatre lignes. Est ce que tu as vu quelque part qu'il était écrit qu'il jouait pendant qu'il descendait les escaliers ? Non il a avait juste sa console dans sa main et il a malheureusement glisser sur une des marches comme cela arrive à beaucoup d'autres personnes, sans que celles ci ne soient crétine ou aient besoin d'être interné....
Ensuite, quand à ta remarque si prompte pour juger l'éducation des autres ce n'est pas "un mouflet qui ne tient pas debout" (ça non plus je ne sais pas d'où le tien, il n'y avait aucune précision à ce sujet mais bon...) mais un enfant de 8 ans.

Sur ce, bonne continuation !

Répondre

@Xtoff68 tu as encore loupé une occasion de te taire... ça fait 2 fois, ça commence à faire beaucoup... la vision est inférieur à 0, oui merci dude! sauf que j'ai parlé de la vision dans l'espace ce qui n'a donc pas de rapport. À bon entendeur.

Par  pif_paf_pouf_  |  25

Salut à tous, je suis l'auteure de la VDM ! Alors la VDM a été un peu modifiée. Elle s'est passée il y a un peu de plus de dix ! En fait on était quatre gamins entre 8 et 14 ans, nos parents étaient partis faire des courses. Le plus jeune est allé chercher quelque chose dans sa chambre en haut, et c'est en redescendant les escaliers qu'il a glissé et est tombé. Sa console ne s'est pas vraiment éteinte mais l'écran avait freezé et on a été obligé d'éteindre à la fin (au grand désespoir de son propriétaire qui jouait à pokemon et qui n'avait pas sauvegardé depuis presque deux heures ^^). En l'entendait se mettre à hurler, on a vraiment eu peur, on se voyait déjà appeler les pompiers et allé chercher nos parents en catastrophe ^^
Contrairement à ce que j'ai pu lire, non il ne jouait pas dans les escaliers, il avait juste sa console dans la main (mais je sais quel point certaines personnes adorent juger mes autres à partir de 4 pauvres lignes....)

Par  cocobielle  |  10

J'avoue c'est rageant surtout si il jouait à Pokémon et avait attrapé un Pokémon rare ou joué 2 heures sans sauvegarde. Vu sa réaction il n'a rien lui mais c'est le principal ouf et tant pis pour la console :'(

Similaires
Chargement…