33
Par Anonyme - / mercredi 19 avril 2017 12:00 / France - Bondoufle
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  herpes  |  21

Tiens, ça me donne une idée.

Par  mokaneko  |  72

C'est peut-être l'overdose de chocolats de Pâques, mais j'ai du mal à visualiser de quel type de "marquage" il s'agit, et en quoi ça va lui dire quelles fringues elle porte ou pas.

Répondre
  Kim_Kong  |  32

Je pense à un marquage sur ceux qu'elle a porté (par exemple sur l'étiquette) : les vêtements non marqués seraient ceux non portés. Mais si elle n'est pas trop bête, elle peut elle-même marquer les vêtements.
Cela dit, je trouve que ça peut aussi lui servir à se rendre compte des vêtements qu'elle porte vraiment et faire un bon tri en fin d'année entre ceux qu'elle porte, ceux qu'elle ne porte pas mais qu'elle veut garder (liés à une occasion particulière, valeur sentimentale,...) et ceux qu'elle veut bien donner (ça permet de faire de la place dans le placard pour pouvoir acheter de nouveaux vêtements, hinhinhin !).

Répondre
  rsca_en_force  |  16

Un marquage sur une étiquette par exemple qui partirait au lavage et à moins qu'elle lave tous les vêtements (même ceux qu'elle porte pas) il suffira de voir quels vêtements n'a jamais été porté

Répondre
  Kim_Kong  |  32

Il y a des stylos qui ne partent pas.
Il y a certainement dans le lot des vêtements qu'elle n'a pas porté depuis longtemps mis ce n'est pas pour autant qu'ils sont neufs. :)

Répondre
  Kim_Kong  |  32

Rsca > je viens seulement de comprendre que ta réponse n'était pas pour moi mais bien adressée à Mokaneko. Oui, ce que tu dis fait sens et semble même plus plausible que ma proposition. :)

Répondre
  Xavyeah  |  64

Ceci dit, il y a parfois des réalités logistiques qu'il faut bien réussir à prendre en compte. Et les appart ne sont pas extensibles (ou alors il faut que les bourses le soient) :-D

Chargement…