180
Furyyy En dire plus :
Bonjour tout le monde, je suis l'auteure de la VDM. En la postant, je savais que j'aurais affaire à des commentaires de personnes voulant tout de suite me juger et me qualifier d'ingrate. Heureusement que quelques (rares) autres commentaires ont mieux compris le sujet... Alors pour que vous puissiez mieux apprécier la situation (qui s'est déroulée en réalité il y a quelques semaines) : - ça faisait quasiment 2 ans que je le fréquentais, et donc autant de temps que 90% de ses repas étaient des pizzas surgelées. Je crois quand même que j'ai fait preuve de patience à ce niveau-là. Parce que bon, on a beau adorer la pizza, au bout de 2 ans, franchement c'est overdose. Alors à ceux qui se sont écriés "bah quoi, tu ne voulais plus de pizzas surgelées, il t'en a faite une maison, de quoi tu te plains ?", je leur dis "après 2 ans à ce régime-là, la pizza, qu'elle soit surgelée ou faite maison (et encore il n'avait pas préparé la pâte xD), on ne voit plus que le fait que ce soit encore une énième pizza" ;) - de plus, quand j'ai vu la table comme ça en mode "romantique", j'étais toute heureuse, et même si je ne m'attendais bien sûr pas à de la grande cuisine, je pensais quand même que le repas serait un peu plus "gastronomique", ou du moins, qu'il changerait de l'ordinaire. Alors forcément les bras m'en sont tombés quand j'ai vu... encore une pizza <_<. Et pizza + champagne, pour l'avoir testé, je peux vous garantir que ce n'est pas DU TOUT le mariage de l'année... - comme il me voyait à la fois rire et baisser la tête, je lui ai expliqué ces choses-là. Du coup il était triste ; et ça m'a peinée aussi, parce que je voyais quand même ses efforts. Alors j'ai voulu honorer sa pizza, et je l'ai dévorée aux 3/4 ! (j'en ai même eu mal au ventre ^^). Puis je l'ai remercié d'avoir fait tout ça, je lui ai dit que ça me touchait malgré tout, et que je garderai ça en mémoire comme un souvenir qui me fera toujours sourire (voire rire même ^^). Et qu'après tout, moi qui voulais de l'originalité, il avait réussi pour le coup, parce qu'une pizza c'est vraiment pas à quoi on s'attend on voyant une table pareille xD Donc merci aux personnes qui ont compris que cette VDM n'était pas écrite de façon aigrie, mais qu'il fallait plutôt en rire. À ceux qui ont noté la possible monotonie du copain (et qu'être en couple avec lui doit être ennuyeux), je leur dis... "bingo". Certes il essaie de s'améliorer, ce qui est mignon comme tout, mais avec lui c'est vraiment une relation de pépère/mémère qui restent à la maison et ne font jamais rien... et à 26 ans, on aspire quand même à autre chose :( Enfin, mention spéciale au post #94. Je suis entièrement de ton avis ! Allez, bonne continuation à tous ! (et vive la pizza ! ^^)
Par Furyyy - / samedi 22 décembre 2012 02:10 / France - Les Lilas
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  sidney75  |  12

Lol

Répondre
  Manguil  |  22

xptdr lol xD trololol!!! Non, sérieusement, t'as réfléchis avant de commenter pour être "First" ? Ça, c'est le meilleur moyen de se faire enterrer. :)

Répondre
  CookiesMan  |  42

#60, si j'étais un modérateur, jte modererais. Tu te rends compte?

Répondre
  Manguil  |  22

Je pense que j'aurais pas dû écrire ma dernière phrase. Enfin, après tout, c'est VDM, faut pas dire n'importe quoi. :)

Répondre
  Manguil  |  22

Même quand on se rend compte de ses tords, on est moinssoyé ^^ #108, je pense que tu as raison.. ^^

Répondre
  Manguil  |  22

En l'occurrence elles ne sont pas bonnes, ses habitudes ^^

Répondre
  tampabay71  |  5

#20 c est qui amour??? Un pizzaiolo expert??!!!

Répondre
  Manguil  |  22

#34 Mouhaha, tu m'as... pas fait rire. Désolé. :)

Répondre
  Manguil  |  22

#64 Tu parles à moi ? :o

Par  solille29  |  1

ma pauvre.. jte confirme c'est une vdm x)

Répondre
  flyinman  |  12

#115 Ca commence a etre fatiguant de voir des feministes voir des misogynes partout! Perso, je ne suis pas misogyne mais a force de voir autant de haine des hommes, ca donne envie!

Répondre
  Yamcha17  |  39

Au risque de passer pour un hérétique : je n'aime pas la pizza.

Répondre
  Samantha99  |  30

J'adore les pizza j'aurais bien ri si ça avait été moi :) Je trouve que c'était gentil et plein d'humour ^^ Si il sait pas cuisiner il va pas lui faire un truc de fou. Et c'est quand même plus recherché que des pâtes au beurre ;)

Répondre
  daubez  |  13

Mdrrrr je valide!!! Looool

Par  sidney75  |  12

Jamais toujours rebel :)

Par  Be_Beach  |  24

tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre ^^

Chargement…