123
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  brhd  |  39

" si c'est un homme qui écrit une lettre d'amour ouh ça réchauffe le cœur des femmes " Ouais tout ça pour que ça finisse au feu une fois la rupture arrivée, résultat bim un arbre de gâché, un peu plus de CO2 dans l'atmosphère, le tout multiplié par toutes les lettres d'amour détruites, ce qui doit nous faire l'équivalent d'un quart de la forêt amazonienne en moins par an, ce qui nous amène progressivement, mais rapidement, à l'extinction totale de l'humanité, excepté quelques centaines de survivants, condamnés à errer dans une terre inhospitalière, et à manger des racines, et surtout ! à maudire les CONS qui ont écrit des lettres d'amour sans penser à leurs prochains. Non vraiment, ça vaut pas le coup.

Répondre
  furinocturne  |  39

ouah tu t'es enflammée comme une de ces petites lettres gaffeatoi. je pense que 111 le faisait exprès genre " délire paranoïaque " mais bon ce que tu dis reste intéressant. c'est drôle parce que quand on discute avec les gens; presque tout le monde est d'accord : " la société industrielle ayant atteint un pallier sinon une apogée capitalistique est dégueulasse d'individualisme. plus encore; nous sommes corrompus et égoïstes et même trop nombreux tiens ! " sauf que si tout le monde est d'accord ; et que personne ne fait quoique ce soit : il y a une bonne raison. c'est parce que cette société et même si tu t'en sens exclue c'est toi et moi; et 111# et les autres au passage. on est tous relativement individualistes; égoïstes et obsédés par notre petit confort; que ce soit pour acheter le dernier livre de marc Lévy ; le dernier iPhone ou même ce délicieux pain au chocolat donc je n'ai absolument pas besoin pour me nourrir. alors voilà ; c'est fataliste; mais si c'est pas nous qui nous sauvons de nous-mêmes ; alors personne ne le fera. donc personne ne le fera.

Répondre
  furinocturne  |  39

je ne relèverai qu'une chose parce que nous avons fait le tour de la conversation et qu'elle ne m'intéresse que modérément. l'animal aussi s'adonne aux plaisirs. l'homme n'a absolument pas le monopole du loisir. nous l'avons rendu juste plus évolué et varié PS : j'ai pris le temps de t'appeler par ton pseudo ; j'aurais aimé que tu aies la politesse de faire de même. oui je suis numériquement vieux jeu.

Répondre
  brhd  |  39

Ouh là oO Je ne pensais pas que mon "délire paranoïaque", en mode théorie du chaos (effectivement furinocturne, tu as saisi le Xème degré ;)), aurait engagé une telle discussion oO Bah euh, ouais, je suis entièrement de ton avis, Gaffeatoi, mais ce n'était pas le but de la chose ^^'

Par  Tartare2240  |  25

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Mr_Citation  |  59

" La poésie est une lettre d'amour adressée au monde " Charlie Chaplin Et si des gens sont chauds pour jouer le jeu, on peut aider l'auteur pour sa lettre en mettant un mot chacun ( le mot qui vous passera par la tête ) Je commence : Le

Répondre
  Mr_Citation  |  59

Merci à tous ceux qui ont participé au jeu. Ça fait plaisir. Merci à Soda, Loulie, Lallbeu, Vipers, Scpecial SX, macouy, Lebiiib11, Fla NCSFr, DarkHelo, larbitre, mrtetacla, Abishaan, irwell , yamii, cuckamy, sableblew pour leur participation. Notre fameuse lettre : Le Phoque vert qui gambade et mange joyeusement du chocolat. Pendant qu'il chie par amour caramelisé par ses oreilles jambon beurre, Yeux larmoyant, Balançoire, Ornithorynque, anticonstitutionnellement, éléphant, unijambiste, trapèze, psychopathe, nuageux, tractopelle. sont des mots, longs et compliqué comme notre amour. Je t'aime mon coeur, toi qui fait mon bonheur.

Par  Orolol  |  14

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…