117
Par Rodrigue / mercredi 30 janvier 2013 08:27 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

C'est peut être le frère qui a mal, lui il lui avait avancé les sous pour qu'il s'achète sa crème et là le frère l'a remboursé :) Enfin, ça reste crédible et une bonne justification (qu'il n'est pas nécessaire de donner au banquier dans l'absolu) pour le banquier :) "il a mangé trop épicé, je lui ai fais l'avance et la il me rembourse ... Hum"

Par  neccccc

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Soda

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

J'ai du mail à imaginer un banquier dire à son client en plein entretien : "Et au fait vos hémorroïdes ? Est ce que ça va mieux?!" Normal quoi!

Chargement…