59
Par Amandine - / jeudi 4 août 2016 15:28 / France - Vienne
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Zosia  |  25

Un nouveau mail* est plus approprié, l'e-mail est une adresse électronique. Sinon, un bon courage à toi dans cette douloureuse épreuve! :)

Répondre
  Laby  |  16

Ce qui est faux parceque mail en anglais veut dire courrier et que e-mail, est l abreviation de "electronic mail" soit courrier electronique. Un e-mail n est pas une adresse mais bien un courrier electronique. Et pour ton information on dit une "e-mail adress" pour une "adresse e-mail"... comme on dirait "a mail adress" pour une "adresse postale"

Par  sophiesophied  |  9

pourquoi il me harcele pas le mien??

Répondre
  popcorns  |  23

il y à un ancienne vdm où l'auteur avait une ex venue à son appartement parce qu'elle aurait laissé un bol de haricots verts dans le micro-ondes . je me trompe pas j'espère.

Par  dodie  |  43

Sans vouloir être méchante,fonction blocage du numéro sur ton portable et son mail dans les spams...et le problème est réglé.Tu le veux un peu aussi,non?

Répondre
  dodie  |  43

Euh non,quand c'est bloqué c'est direct appel vers le répondeur et on ne reçoit plus les SMS...

Répondre
  MancaVergogna  |  46

Si c'est un obsédé comme j'ai pu en observer, il est capable de créer des adresses email ou d'utiliser le portable d'un ami pour contrer le blocage... Ou l'auteur ne sait pas comment le bloquer, ce qui est possible aussi :p

Répondre
  Galouve77  |  42

Quand je bloquais un contact sur mon portable, ses appels étaient automatiquement rejetés et je recevais quand même ses sms. Plusieurs de mes amis ont la même chose avec leur portable quand ils/elles bloquent quelqu'un. Donc non, elle ne "cherche pas", c'est choquant de dire ça, déjà que c'est fatiguant et stressant de se faire harceler, si en plus une personne vient dire une chose pareille...

Répondre
  dodie  |  43

Je n'ai pas dit qu'elle cherchait,seulement qu'elle ne faisait pas grand chose pour tout bloquer au vu de ce qui est écrit.Et j'ai été harcelée par la même personne pendant des années (oui années...) alors je peux comprendre,ne voyez pas tout de suite dans mon commentaire la grognasse aigrie qui écrit juste pour critiquer.Ça peut aller très loin ce genre d'histoires alors j'espère pour elle qu'entre temps elle a bloqué,oui.

Répondre
  bonnemine  |  25

Et bien moi sur mon téléphone, quand je bloque, ça rejette bien les appels et bloque les sms, mais j'ai un menu où tout ce qui est bloqué est affiché. Du coup je sais exactement qui quand et quoi.

Chargement…