104
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

il n'a pas fait quoi ? la chercher ou lui envoyer un texto ? enfin toujours est-il que même sans accusé de réception, il n'avait qu'à lui montrer les messages envoyés avec son portable.

Répondre

Tu sais sauvegarder les messages envoyés peuvent être refusés dans les options. j'ai fait la manip chez mon père sinon sa mémoire se remplissait trop vite. (c'est la loose de savoir que son père a une vie sociale plus remplie que la mienne :P)

Répondre

Pas forcément BusterCall, évidemment, je ne connais pas les détails. Mais, simple hypothèse, que le mec ait à plusieurs reprises fait ce genre d'oubli et que là, pour elle c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. À force d'être patiente, un jour, on en a marre et on se barre pour un " détail " comme ça, car vu qu'elle n'a jamais été au courant qu'il ne pouvait pas venir et qu'elle a dû galéré pendant un long moment, elle a pu en avoir ras-le-bol. Dire que c'était un préte

Répondre

Je pense pareil que Pacifica, le jour où mon copain n'est pas venu me chercher à la gare parce qu'il préférait dormir, alors que j'étais à pieds et que je ne connaissais pas le chemin... Je l'aurais volontiers quitté étant donné que des retards et des trucs genre "je préfère faire ci que de me déplacer pour toi", y en avait déjà eu un paquet. Si c'est son cas, je trouve au contraire qu'elle a eu des couilles pour quitter quelqu'un qui, en apparence (vu qu'elle n'a pas reçu le texto), n

Répondre

Personnellement je comprends aussi... Mon copain est lui même constamment en retard, et au bout d'un moment ça commence à peser. Quand tu l'attend par exemple environ deux heures la nuit, seule en ville (vécu horrible inside!)... Alors certes ça peut paraître futile, mais si il fait ça trèèèès régulièrement, ça peut aussi être légitime!

Chargement…