259
Confessional

Aujourd'hui, j'ai réalisé l'un des fantasmes de mon petit ami. Aujourd'hui, je me suis aussi fait larguer. Je cite : "Je ne pensais pas que tu étais ce genre de fille." VDM

TBTC En dire plus :
Bonjour je suis l'auteur et je vais préciser quelques petites choses... Déjà, ce n'était pas "dégeu" ou "hard"... juste que ce n'était pas mon genre, je n'ai pas eu spécialement de relations dans ma vie donc je suis assez "classique" au lit. Ensuite, nous étions ensemble depuis trois ans et cela fait... quoi... quatre ou cinq mois qu'il m’embêtait avec ça... D'abord en insinuant, puis en cajoleries puis plus directement alors oui, j'ai fini par accepter. Qu'est-ce qu'on ferait pas par amour... Au final, je n'ai, comme je le pensais, pas spécialement apprécié et il a totalement plus profité que moi du moment... Autant dire que j'ai été assez "surprise" quand il m'a sorti ça. Heureusement, je n'en suis pas sortie complètement traumatisée et je ne risque pas de le regretter car, trop bonne trop conne comme l'ont dit certains commentateurs, oui... mais pas au point de pleurer pour lui !
Par TBTC - / mardi 8 mai 2012 12:05 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Akimael  |  2

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  VickyVale  |  2

En fait c'est tout à fait logique : le mec en a marre de sa copine, il commence à lui reprocher d'être trop coincée, du coup elle réalise son fantasme et là il a une excuse ( en carton, certes ) pour la larguer.. Un vrai PRO en fin de compte :)

Répondre
  TBTC  |  2

Bonjour, je suis l'auteur... "J'ai" du mal comprendre son délire ? Ca fait des mois qu'il me bassinait avec ça, je doute très fort que ce soit "moi" qui ait été à coté de la plaque pour le coup...

Répondre
  -Sooow  |  2

"Attend, il a réussi à te faire le supplier de coucher avec lui, il a réussi à te faire dire qu'il avait le droit de ne pas t'appeler, et par dessus tout il a réussi à te faire croire que c'était une idée géniale?! Ce type est un Héros." (Friends)

Répondre
  Niark88  |  27

Le mec d'après ce qu'il a dit, en gros, voudrait avoir une fille qui joue la coincée au lit et à côté aller la tromper avec la fille facile du coin ! Parce que celle qui fait des trucs de fous au lit peut pas être sa copine officielle, ah ben non il aurait l'impression de sortir avec une p*te -.-"

Répondre
  cybmatt  |  8

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Smooos  |  8

Il fallait lui répondre "Tiens j'allais te dire la même chose, je pensais pas que tu étais aussi pervers, je ne manquerai pas de le faire savoir à tes futures copines que tu as des envies salaces que tu n'assumes même pas sur ce bonne continuation :)))"

Répondre
  Abby0603  |  8

#108 : Au pire on s'en fout. Ca n'a rien à voir avec le sujet de la VDM. (c'est bon, j'ai bien écrit, ou bien tu vas prendre 5 minutes de ton temps pour me dire que j'ai fait une faute d'orthographe?)

Répondre
  matiu  |  5

chuuuut dis pas ça, je veux pas qu'elles s'en aperçoivent ... (humour pour les tendues) Bref perso je ne suis pas de cette avis, une fille qui fait des efforts pour son mec, c'est cool, ça donne envie d'être réciproque... enfin bien sur il y a des gens comme le copain de l'auteur qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont...

Répondre
  TBTC  |  5

Bonjour je suis l'auteur, Disons que vu le mal que celui-ci avait eu à me convaincre... le prochain peut s'accrocher pour y parvenir... et au moins je n'aurais aucun regret si celui-ci me largue parce que je refuse !

Répondre
  matiu  |  5

#159 ou alors le double troublon espagnole voir le tuyau du mécanicien soviet? sinon et voila, encore une fille qui ne voudra plus désirer d'assouvrir un fantasme... c'est désesperant xD il y en aura bientôt plus aucune.. tant pis il y aura toujours l'ordi x)

Répondre
  TBTC  |  26

Hello, auteur toussa... bref... Après le premier choc et la période de réalisation, c'est ce que j'ai fini par me dire (même si ça reste un peu en travers de la gorge, je l'avoue....)

Par  Spidou97310  |  10

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  lisa260986  |  10

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  TBTC  |  8

Coucou, je suis l'auteur... et en l'occurence, c'était plutôt moi la perdante dans l'histoire... pas parce que j'ai perdu mon copain, bizarrement je ne l'ai pas vraiment regretté après un coup pareil mais plus parce que c'est surtout lui qui a profité du truc !

Répondre
  matiu  |  8

oui j'ai eu l'intuition que tu t'ai sentis utilisé... relativises, ésperons que tu connaitras maintenant du meilleur. ;) et surtout ne fait pas comme beaucoup de gens à qui ils leurs est arrivé des cas similaires, ne géneralise pas du genre les mecs/filles sont tous(tes) des salop(es) ! si ça avait été moi ton copain, perso... ^^'

Répondre
  Lelet  |  8

Vois ça comme une expérience positive: tu t'es perfectionnée tout en apprenant de nouvelles choses qui plairont à d'autres qui te respecteront et te voilà débarrassée d'un gros c** qui n'en vaut absolument pas la peine! Tu trouveras bien mieux... dans le fond, t'as tout gagné ;o)

Par  sodyu  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  xoxinha  |  0

Il faut mettre du piment dans son couple!! Je m'explique. Au moment de l'acte on rentre dans un jeu qui peut être vulgaire, cochon... Selon les fantasmes et une fois l'acte terminé on retourne à la situation initiale.

Répondre
  matiu  |  0

Sodyu, je ne sais pas quelle âge tu as et je m'en fiche mais si tu fais une distinction entre le ''sexe de l'amour'' et le ''sexe de plan Q'' alors tu as Sans doute pas vécu assez longtemps pour juger... implicitement tu dit qu'en couple il faut faire comme dans les films (romantique) c'est à dire dans le noir dans un lit? ok bah on en reparle quand tu seras dans une relation longue, car la routine c'est ce qui à de pire dans une relation croit moi...

Répondre
  sakura74  |  0

Non je suis d'accord avec elle. Il y a des fantasmes qui ne sont pas réalisables sans risquer de voir l'autre différemment (ou d'être vu différemment), d'où la distinction "sexe plan cul" et "sexe de l'amour". Le plan à trois par exemple : si ça te tente sur le principe, pas sûr qu'au final tu apprécies vraiment de voir la femme que tu aimes prendre du plaisir avec un autre ! Après, personne n'a dit que le sexe "de l'amour" devait être routinier. Quoi qu'il en soit, ce mec est un crétin fini, ça c'est sûr.

Par  YasSer  |  5

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Cloexited  |  5

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…