39
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires

"même" ? Elle t'insulte aussi quand elle est éveillée ? Quitte la ! Je ne sais pas qui tu es, mais je suis sûre que tu vaux mieux que ça ! :)

Commentaires

"même" ? Elle t'insulte aussi quand elle est éveillée ? Quitte la ! Je ne sais pas qui tu es, mais je suis sûre que tu vaux mieux que ça ! :)

Par  wokayy

Perso, un mec qui m'insulte souvent ( comme c'est insinué dans cette VDM ), je le quitte, même si j'en suis amoureuse. Sérieusement, quelle genre de relation est-ce, de se faire cracher dessus comme ça par sa moitié?

J'vais faire l'avocat du Diable : On ne sait pas l'histoire autour de cette "VDM". Si ça se trouve l'auteur mérite ces insultes et c'est la copine qui devrait le/la quitter.

Répondre

Il m'arrive aussi d'insulter mon compagnon et mes amis pour rire. (Ils m'insultent aussi pour plaisanter. C'est notre façon de nous dire que nous nous aimons quoi) Avant de donner des conseils surtout pour une éventuelle rupture apprenez à connaître le contexte.

Répondre

Oui mais dans ton cas c'est "mignon" , ce qui fait que tu ne postes pas de VDM comme quoi ta moitié t'insulte. Je me permets de "donner un conseil concernant une rupture" parce que je pense que si l'auteur a publié cette VDM, c'est qu'il le ne vit pas bien.

Répondre

#4 : Quoi qu'il ait pu faire pour l'énerver (ce qui reste à prouver), ça ne justifiera jamais que la copine se permette de se défouler - même verbalement - sur lui, car les insultes quotidiennes restent une forme de violence et de harcèlement, ce qui est humiliant et dégradant pour la personne qui les subit. Et contrairement à certains commentaires, je doute fortement qu'une nuit de sommeil soit un moment propice aux "taquineries de couple".

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Et elle devrait faire la cuisine et le ménage ! Où va le monde, il manquerait plus qu'elles se mettent à travailler en plus de dire des insultes !

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

le commentaire pouvait être mal pris car il a été formulé comme si c'étzit un "devoir de femme" mais enfin faut être con pour pas comprendre que n°5 voulait dire que quelque soit le sexe de l'individus il doit le respect et la politesse à son partenaire, comme à tout personne j'ai envie de dire ^^

Répondre

Ce n'est pas du sarcsame. C'est ma pensée. Et d'ailleurs je suis trop con pour me rendre compte que ce n'était pas un jugement sexiste mais juste une erreur de parler. Mais vu qu'on est sur un site de débat d'opinion, je me serais pas permis de faire de l'humour.

Répondre

Quand je dis qu'une fille devrait être polie et respectueuse ça veut pas dire qu'un homme ne devrait pas l'être. Hommes ou femmes devraient être poli avec leur partenaire! Mais j'ai plutôt cité "une fille" parce que là c'est une fille qui insulte son copain et une fille qui insulte ça reste plus lourd qu'un mec qui le fait! Les hommes autant que les femmes devraient être bien élevés! Cuisiner et faire le ménage? Je respecte les femmes et les hommes font la cuisine et le ménage.C'est pa

Répondre

Ce n'est pas de la confusion, c'est surtout que les travaux domestiques sont souvent associés à la femme, ce qui est sexiste pour les deux sexes ! ^^

Par  Plumem

Si elle passe son temps à t'insulter, alors ta relation n'est pas saine ;) Tu peux passer un nouveau cap, la quitté, éveillé ou endormi :)

Grâce à cette superbe technique, votre vie de couple peut aller plus vite. On ne perd pas de temps le jour, qu'on utilise à fond pour faire des choses importantes comme travailler, sortir le soir pour trouver nouvelle chaussure à son pied ou bien passer un moment agréable avec ses potes. La nuit, on s'engueule en dormant. C'est moins important, l'un engueule l'autre dans son sommeil et 'autre joue de sarcasmes sur l'un comme réponse. Ainsi d'ici une semaine votre évolution de vie de couple vous

Chargement…