65
Par Anonyme / mardi 8 novembre 2011 18:21 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Necrogamer  |  0

fallait pas te la peter il t'aurait pas verbalisé

Répondre
  Emyblue  |  26

Le flic a juste fait son job, c'est pas pour autant qu'il était sadique. Si on regarde son point de vue, il a vu débarquer un mec qui se gare devant lui sur une place interdite et lui adresse en plus un petit sourire. ça peut passer pour de la provocation, le policier peut pas deviner que le gars n'était pas au courant pour l'interdiction... Après je compatis car se prendre un PV c'est jamais marrant, d'autant qu'il n'y avait pas intention de frauder. Mais attention à mieux regarder autour de soi, sinon on devient dangereux.

Répondre
  nz0s  |  22

En même temps l'agent le regarde le faire sans rien dire. C'est pas normal...La prévention, il connait ? Moi j'aurais fait appel du PV...c'est évident que le flic voulait juste faire son quota en dépit du fait qu'il est sensé prévenir.

Répondre
  Effexor  |  32

Euh, en même temps, c'est au conducteur de se tenir au courant des interdictions. Les panneaux et peintures au sol c'est pas fait pour les chiens. Il y aura pas toujours un flic à proximité pour lui rappeler que se garer à telle place est interdit... Un petit TLBM, mais bravo pour le créneau, c'est bien !

Par  Bigbaddemon  |  53

hum si je ne m'abuse l'agent est en tord... car s'il a assisté a la scène il se devait d'intervenir et de la prévenir qu'elle était en train de faire quelque chose d'interdit... en la laissant faire sous ses yeux, il est donc complice de cet acte... grosse VDM.

Par  Sorrow_karasu  |  33

tu l'as bien mérité je trouve ... il faut regarder ou on stationne, normalement il y a des indications visible si on fait attention... mais vdm aussi car l'agent n'est pas la pour remplir les quota il est censé te dire que tu n'as pas le droit de stationner a cet endroit si tu ne fait pas attention.

Chargement…