86
Par Anonyme - / lundi 5 janvier 2015 15:31 / France - Paris
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  gynny  |  24

De nos jours, la plupart des ventes et locations d'appart et maisons se font entres particuliers... En temps de crise, on a autre chose à payer que des frais d'agence ^^

Répondre
  DanielB  |  37

Non de nombreuses personnes font encore appel à des agences immobilières. Mais si le bail est signé, ce n'est plus du ressort de l'agence. Par contre l'ancien locataire va avoir des problèmes avec l'état des lieux d'entrée.

Répondre
  wangIwang  |  44

Non, si il fait une prise a la fois, et que le sol est sec, il risque surtout de faire un court-circuit, et encore, avec les sécurités de maintenant... Surtout qu'il peut couper sur le tableau le courant dans les prises.

Répondre
  flogsr  |  13

Faudra m'expliquer comment vous arrivé à rentré un couteau dans les minuscules trou de prise. Beaucoup de blabla pour rien.

Répondre
  castas  |  32

Vous me faites tous rire, les cache prise sont sur les prises donc je vois même pas en quoi il peut toucher les fils électriques ? Puis maintenant au pire avec le 30mA il risque pas grand chose si il touche a un fil (mais bon si il y touche je pense qu'il le fera exprès...)

Répondre
  Touticlem  |  23

Remarque pour les gens très terre à terre. Cela s'appelle dans le jargon commun une blague. On se doute bien que le couteau de boucher avec une lame de 40Cm ne rentrera pas dans le petit diamètre 3 mm. Mais merci de le souligner ^^

Chargement…