148
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  emana  |  0

Il parait que c'était les vieux (il y a longtemps) qui disaient que ça rendait sourd et aveugle de se masturber a leurs enfants pour éviter qu'il le fassent... Les gros cons ;D

Répondre
  Riley  |  20

Je ne pense pas, non ^^

Répondre
  F4talytiX  |  5

Et c'est le retour de Riley est sexualité... Ont va joué le jeu, pour ne pas recommencer sur les 30 commentaires pour lui expliquer. Mais bien sur que non, cette fille ne fait jamais joujou avec son minou.

Répondre
  Riley  |  20

Non soyez marrant, traitez moi de coincée, ca me manque :p

Répondre
  Riley  |  20

Merci ;)

Répondre
  Riley  |  20

Non, pas moi

Répondre
  emana  |  0

Ça dépend des gens, il y en a que ça dégoute (les coinces) et ceux qui trouvent juste ça un peu nul et triste de faire ça tout seul (ça c'est moiiii^^). C'est qnd meme plus marrant a deux, nn?

Répondre
  zozo63  |  8

question pour riley tu a qu elle âge ? si tu a - de 17 18 ans on va dire de que tu dit me gêne pas mais si sinon tu est bien pure et tu vie pas dans le meme monde que moi ^^'

Répondre
  SAM-X  |  0

heum je pense d'après ta photo de profil que tu devrais commencer a jouer avec tes doigt puisque tout humain se respectant ne te toucherai pas avec un baton de M**D*

Répondre
  zozo63  |  8

demande d'âge car la version iPhone permet pas de voir les profil ^^ petit tour sur le site via Internet pour voir ;) riley a ton age tu a surment avec un copain il part en vac pendant 1 mois tu fait quoi? tu va te soulagée avec un autre mec ou tu te fait plaisir seul? si tu tien 1 mois c'est pour sa que je parlée de pur car franchement c'est chaud. bon imagine le meme cas pour un mec seul 1 mois sans sa copine il fait quoi? regarde 40 jours et 40 nuits si tu a pas déjà vu c'est un mec qui fait vœu de chaste je le recommande ^^ tout sa pour dire que pour un mec passer plus de 1-2 semain c'est chaud pour les fille je ce pas mais cela doit bien être pareil je pense non? peut être que pour le moment tu te jamais retrouvée seul longtent mais bon si jamais cela t arrive tu dira merci a ta main droite, elle reste toujours fidèle au poste quand le copain/copine son pas la ...

Répondre
  Riley  |  20

Zozo je ne peux pas parler au nom de toutes les filles mais personnellement, je ne ressens absolument pas ce genre de besoin.. Mon copain bosse pendant toutes les vacances dans le Jura (Je suis de Besançon), donc on ne se voit que pendant le week end, et forcément ces choses là me manquent mais en aucun cas je n'aurai idée d'utiliser ma main droite pour me "soulager" Oo Ca ne m'avancerait a rien, si j'ai envie de quelque chose c'est avec lui et pas toute seule, je comprends vraiment pas l'interet qu'il peut y avoir ..

Répondre
  Sucre_D_Ange  |  0

Vaut mieux pas parler au nom de toutes les filles pour ce coup là j'peux me permettre de le dire étant une fille moi même.... Et puis il ne s'agit pas seulement de se "soulager" il s'agit d'un plaisir diffèrent et personnel....et ton copain lui même, j'en suis persuadée, apprécierait que lors de vos jeux intimes il t'arrive de te caresser toi même.... j'te dis pas d'être toute seule dans ton coin du début à la fin mais juste 'd'intégrer" ça.... Là tu vas me dire que ton copain ne te demanderais jamais une chose pareille et nanani et nanana mais forcément s'il te sent à ce point réticente et qu'il tient vraiment à toi il n'osera pas te le dire..... Moi personnellement j'pars du principe qu'en amour rien n'est sale à partir du moment où les deux partenaires sont consentants (enfin y'a des trucs qui craignent quand même lol)

Répondre
  M4rc0  |  12

boarf vous extrapoler tous, les hommes et les femmes n'ont pas les mêmes besoins. Chez les hommes c'est hormonale, on y peut rien c'est comme mater les filles sur la plage et on a besoin d'un minimum de sexe alors que, apparemment, les femmes ont moins ce besoin et c'est aussi pour ça que certaines femmes malgré une bonne sexualité ne connaissent pas l'orgasme (bon y'a aussi d'autre paramètres comme la qualité du partenaire ^^)

Répondre
  Encre  |  12

Personnellement je suis plutôt d'accord avec Marco. Chacun ses besoins point barre. Certains mecs le font deux ou trois fois pas jour d'autres on peut être jamais essayé. Et chez les filles c'est clairement moins important, mais pourquoi ? Peut être la faute à une éducation, un environnement qui fait que le filles en parlent peu/pas entre elles, que du coup elles connaissent pas et que c'est tabou. Et beaucoup passeront outre, d'autres auront l'impression de se salir. Mais pour moi, ne pas vouloir découvrir son corps quand on est enfant/ado c'est un peu comme... Vouloir ne pas ouvrir les yeux alors qu'on en a la possibilité. Après c'est mon avis, et chacun peut comprendre qu'à chaque personne son opinion, et que ce n'est pas forcément parce que beaucoup la partagent qu'elle est justifiée. C'était la minute débat, présentée par Encre ^^.

Répondre
  Riley  |  20

Marco, en fait tout les mecs sont des chiens en chaleur mais c'est normal, c'est vos hormones faut pas vous en vouloir ? (Je dis ca parc'que " Mater les filles sur la plage c'est normal on y peut rien" c'est limite quand même Oo

Répondre
  Encre  |  12

Pas si on a aimé... C'est un peu comme dire de ne pas jouer aux jeux vidéos parce qu'il existe une vie "réelle". Rien n'empêche de le faire occasionnellement, et de privilégier le reste de temps en temps. L'un n'empêche pas l'autre, et heureusement ^^. Et je pense que si tu étais célibataire depuis un certain temps comme certaines de tes amies sans doute, tu ne tiendrais pas le même discours.

Répondre
  Riley  |  20

Quand j'étais célibataire je ne faisait pas ca je peux te l'assurer (*Vomis ^^)

Répondre
  Riley  |  20

Eh oh t'enerves pas t'inquietes pas je vais pas t'empecher de regarder tes petits films pornos hein ^^ On dirait qu'on vous agresse et qu'on remet en cause votre vie entiere en donnant son avis la dessus c'est fou ^^' Et apprends a lire peut etre j'ai dis que je ne parlais pas au nom de tout le monde ..

Répondre
  zozo63  |  8

moue regarde ton dernier com a la fin tu rajoute "vomis" sa veut dire que juste te toucher seul te dégoute et que ta un blocage a se niveaux la :/ problème d'éducation surment ... (pas forcément mauvaise ! juste que on ta ps parlée de certaine chose) comme la dit sucre d ange le faire devant ton copain c'est pas le faire seul et sa peut être sympa pour lui mais bon c'est toi qui décide. je ce pas combien de temps tu est restée célibataire mais bon c'est un manque d' ouverture d'esprit que ne pas t être fait plaisir seul et j'en suis désolée pour toi ...

Répondre
  M4rc0  |  12

riley=> bin oui mater les filles c'est normal c'est la nature et si on le faisait pas y'aurai beaucoup moins de couples dans le monde. Après je suis d'accord l'expression manque de classe mais l'idée est là...

Répondre
  aut..riste  |  30

Et puis aussi le clitoris pour les filles, il semblerait que ce ne soit pas aussi évident comme zone érogène que le pénis pour un garçon... Heureusement il y a internet, mais quand on n'est pas intéressé par un sujet, en général on ne va pas se renseigner dessus...

Répondre
  Riley  |  20

C'est pas que ca me dégoute c'est que je vois vraiment pas l'interet, et encore 10fois moins devant mon copain, là ca me dépasse encore + *-) Et je suis bien heureuse de la facon dont j'ai été éduquée, j'espere réussir la même chose avec mes enfants ^^ Et ma mère m'a toujours parlé de tout, ne t'inquiète pas, seulement elle m'a donnée des valeurs différentes de vous ..

Répondre
  Riley  |  20

Avant de sortir avec un gars je ne le "matte" pas moi Oo Je pense pas que c'est en regardant une fille et en se disant "Elle est bonne" (Je ne dis pas que tu fais ca hein mais comme beaucoup) qu'on peut former un couple..

Répondre
  M4rc0  |  12

oui le "matage"est essentiellement masculin. Toi, tu ne le fais pas mais beaucoup de filles le font quand même. Et puis si on ne forme pas de couple qu'avec l'apparence ça y aide, t'as déjà entendu un gars dire "ouah celle là elle a une âme magnifique"

Répondre
  Encre  |  12

Faut arrêter de dire que les filles ne regardent pas/peu le physique là. Ok y'a la place pour une beauté intérieure, le charme extérieur etc.. Mais on est frappé en premier par l'apparence, d'un côté comme de l'autre et c'est donc normal d'y attacher de l'importance.

Répondre
  Riley  |  20

Mais vraiment s'il te plait ne dis pas qu'un jour ou dans 10ans je pourrai faire ca me révulse sincerement (Et je ne vise ou n'insulte personne là je parle de moi)

Répondre
  Encre  |  12

Perso je trouve que tu manques un peu d'ouverture d'esprit ;-). Mais bon on a pas à te juger, si t'es heureuse avec ton copain tant mieux. Mais essayes de comprendre que c'est naturel pour la majorité des mecs et une grande partie des filles.

Répondre
  Riley  |  20

Beaucoup de choses naturelles sont abandonnées parce qu'on vit en civilisation, c'est peut être naturel pour vous mais pour moi c'est un manque de valeurs morales :s

Par  DidiFeather  |  40

Pouce en l'air pour la demoiselle : excellente répartie ! TLBM parce que ça veut dire quoi : "t'es comme ma main droite" ? Mais un peu VDM quand même si elle l'a pas dit sur le ton de la blague !

Répondre
  hulk  |  50

Moi aussi et comme c'est notre fete aujourd'hui : Bonne fete ^^ Bon en fait je m'en fiche un peu de toutes ces journées de tel ou tel machin mais c'est marrant quand meme qu'on pense aussi a nous les gauchers ^^

Par  Le Remplaçant  |  22

#3 : lol ? Référence aux plaisirs personnels. #4 : La main droite, ça désigne généralement un second, un successeur, généralement administré aux personnes "importantes" (un PDG a "une main droite" par exemple). Et pour la VDM, je dirais que tu lui as tendu une perche à ta meilleure amie :D.

Par  huckoff  |  0

je lavais modérée celle la ^^ j'ai bien rigolé

Répondre
  anthonyb  |  15

#22 justement la il ne pouvait y avoir qu'un sous-entendu. "Être la main droite de qq'un" ca ne veut rien dire de spécial. Il voulait sûrement dire "tu es comme mon bras droit". Personnellement j'aurais réagi comme elle: je veux bien être le bras droit de qq'un mais surtout pas sa main droite.... ^ ^

Répondre
  ercana  |  10

Sa dépend, si elle l'a vraiment dit l'air méchant... c'est vraiment dégeulasse, mais je sais que je pourrai tres bien sortir sa a un(e) ami(e) en rigolant, et jspr que sa serait pas mal pris ;) (surtout que j'utilise évidement aussi ma main droite ...)

Chargement…