153
Par karpat - / jeudi 3 janvier 2013 23:09 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Ilikethatqq  |  14

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  sangoku  |  73

Je valide, quand les horloges biologiques ne sont pas synchronisées dans un couple, on se retrouve dans des situations délicates de ce style. Néanmoins, sa réponse est vraiment déplacée je trouve.

Commentaires
Par  bamal  |  32

Dur..

Répondre
  Julien  |  36

VanDalisMe et TheWin : Si le commentaire #1 ne vous plait pas, il vous suffit d'apporter votre vote négatif. Nul besoin d'insister en postant un commentaire. C'est tout sauf constructif.

Répondre
  edward7  |  36

#57: Je suis d'accord mais ou en ai la liberté d'expression?

Répondre

La liberté d'expression c'est valable en public. Ici, que vous le vouliez ou non, nous sommes sur un site privé. Les modérateurs pourraient avoir les règles de modération les plus partiales qui soit, vous ne pourriez rien leur reprocher.

Répondre
  Julien  |  36

edward7 : En prenant la liberté de vous exprimer sur VDM, vous vous engagez tous à respecter nos quelques règles. Cela dit, il y a des tas de sites où tu pourras écrire absolument tout ce que tu veux sans être inquiété une seule seconde. Si tu penses que la pression de notre charte est trop forte, je te suggère d'éviter de poster des commentaires. ;)

Répondre
  loulouki50  |  5

Je trouve aussi sa réponse déplacer , bien que je ne sois personne pour en juger , je donne juste mon avis.. il à le droit de ne pas vouloir d'enfants comme elle d'en vouloir , mais peut-être aurait-il pu le lui dire avec plus de tact..bien que , c'était peut-être sa façon à lui d'être clair et de faire passer le message. Je trouve également déplacer les commentaires tel que '' quitte le! '' , ou autre . ça ce discute , ce réfléchis un enfant , ce n'est pas une décision à prendre à la légère . de plus on arrête pas une histoire ( durable et sérieuse visiblement ) sous prétexte que le/la compagne n'est pas prêt à être parent , rien ne l'oblige à être prêt tout de suite ... ce n'est que mon avis...

Par  Ilikethatqq  |  14

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  alexxs33  |  12

Change de compagnon

Répondre
  Niark88  |  30

Oh chut par pitié ... Comment tu peux dire ça ? C'est quand même d'un enfant qu'on parle, pas d'un poisson rouge, c'est une grosse responsabilité et je comprends qu'il n'en veuille pas. Surtout que c'est sûrement provisoire !

Par  ryosaeba31  |  19

S'il veut pas d'enfants, pas la peine de faire l'amour avec lui, voire de rester avec lui... Surtout si toi tu en veux.

Répondre
  uneviedereve  |  23

Dites, les gens, il y a façon et façon de dire les choses. Elle lui pose une question, point barre. Il n' a pas besoin de l'envoyer chier comme il l' a fait! sa réponse est ignoble.

Répondre
  bisc0tte  |  3

Va dire ca a une femme qui veut materner. Vivre avec un homme qui ne veut pas d'enfant et qui en plus le dit de maniere tres crue, il faut reflechir serieusement. Bien sur qu'un homme a le droit de ne pas vouloir d'enfant, mais si la femme a un tout autre avis, ils n'ont rien a faire ensemble

Par  GromO13  |  4

Change de mec!

Répondre
  hel  |  34

Clairement pas apparemment... Pas bcp de certitude la dedans... Il peut très bien changé d'avis... Si ma chérie me dit ce soir, c'est décidé je veux un enfant maintenant elle risque d'avoir un retour semblable à celui de la VDM mais elle sait très bien que je veux des enfants plus tard

Par  orion222  |  3

change le tu t'es fait arnaquer

Répondre

Bon c'est quoi votre problème ? Un couple ça ne vit pas que sur le "on est d'accord wouha c'est trop bien on a trop la même philosophie toi et moi !!!" On est tous différents, et on a tous des envies différentes. Un enfant ce n'est pas rien. Et comme on est tous différents, on n'est pas tous prêts à prendre une telle responsabilité à un moment de notre vie (ou même jamais). Après, il y a ceux qui n'en veulent pas tout simplement. C'est un choix, et on ne peut que le respecter. Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas parce qu'une des deux personnes du couple n'est pas en accord avec la deuxième sur ce sujet (et c'est valable pour n'importe quel autre sujet) qu'il faut déployer les grands moyens. Peut être qu'avec le temps il changera d'avis, qui sait? Et là si tu l'avais viré tu t'en mordras les doigts, crois moi.

Répondre

Qui dit qu'il sera réticent à cette idée toute sa vie ? De plus, on ne connait ni l'auteure ni son compagnon, alors on ne peut pas se permettre un jugement ou d'émettre des conseils tels que le quitter ou autre.

Par  sangoku  |  73

Je valide, quand les horloges biologiques ne sont pas synchronisées dans un couple, on se retrouve dans des situations délicates de ce style. Néanmoins, sa réponse est vraiment déplacée je trouve.

Répondre
  Lamiasky811  |  42

Sauf qu'une femme a un temps assez limité pour avoir un enfant, le risque d'avoir des grossesses anormales augmente avec l'âge... Après 36 ans il me semble le risque d'avoir un enfant trisomique par exemple est beaucoup augmenté (me souviens plus des chiffres exacts)

Répondre
  Pizapika  |  13

je trouve la réponse particulièrement méchante , surtout qu'il a pas compris que ce qu'elle désirer c'était surtout avoir un enfants avec lui pour s' en occuper ensuite et pas juste être enceinte (ce qui n'est pas forcément agréable pour toute les femme)

Répondre
  loulouki50  |  5

Je trouve aussi sa réponse déplacer , bien que je ne sois personne pour en juger , je donne juste mon avis.. il à le droit de ne pas vouloir d'enfants comme elle à d'en vouloir , mais peut-être aurait-il pu le lui dire avec plus de tact..

Par  battlefield  |  5

Il à pas l'air sympathique ton copain...

Chargement…