Il semblerait que l'auteur de la VDM ai un petit pénis.
Dans les Astérix, tous les Gaulois ont un nom en -ix qui reprend un mot ou une expression francophone en -is/-isque/ique etc...
Sa copine a donc fait allusion à son micropénis, d'où le surnom de Micropénix.
C'est ta façon de faire pour être le 1er commentaire qui est petite. Digne d'un enfant de maternelle. (pour ceux qui ne l'aurais pas vu il a écrit "à" puis a attendu un bon commentaire pour le recopier)
Jaloux ? Non je ne vois pas ce qui a de si stimulant à est le 1er commentaire. Je trouve sa débile. Et le faire remarquer ne fais pas de moi un jaloux.
#189 : je n'ai en aucun cas recopié l'idée de qui que ce soit ! Certes, j'ai reédité mon commentaire mais cette phrase vient de moi et non des commentaires suivants ! Il est fréquent sur VDM que plusieurs Vdmiens pensent au même commentaire au même moment où à quelques minutes d'intervalle et il n'y a pas lieu de crier au scandale !
Triste loi que celle de VDM lol. Alors que #1 a édité deux fois son commentaire pour éviter l'enterrement (après avoir écrit 'a' pour être le premier...). Toi tu te fais enterré. Sache juste que t'as mon soutien mec ;)
Ouais souvent des personnes publient n'importe quoi comme commentaire pour être premier, ensuite ils attendent les prochains commentaires et éditent afin de piquer une bonne idée de quelqu'un d'autre...
Objectivement, il a eu une bonne idée : piquer la bonne idée d'un autre...
Ça ne se fait pas, mais c'est une bonne idée...
Et puis, sinon, qui vous dit qu'il ne s'est pas juste assuré une bonne place pour utiliser les 2 minutes à réfléchir à un commentaire valable ?
Tout est possible.
"CE SOIR, DANS 'TOUT EST POSSIBLE', LE NAIN CUL DE JATTE QUI SE PROSTITUE POUR PAYER SON OPÉRATION DE CHIRURGIE PÉNIENNE..." Mode Morandini off.
Un dernier détail : VDM pour la réponse de la copine, mais TLBM d'avoir cherché. Le message était suffisamment clair comme ça !