233
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Il semblerait que l'auteur de la VDM ai un petit pénis. Dans les Astérix, tous les Gaulois ont un nom en -ix qui reprend un mot ou une expression francophone en -is/-isque/ique etc... Sa copine a donc fait allusion à son micropénis, d'où le surnom de Micropénix.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

#189 : je n'ai en aucun cas recopié l'idée de qui que ce soit ! Certes, j'ai reédité mon commentaire mais cette phrase vient de moi et non des commentaires suivants ! Il est fréquent sur VDM que plusieurs Vdmiens pensent au même commentaire au même moment où à quelques minutes d'intervalle et il n'y a pas lieu de crier au scandale !

Répondre

Triste loi que celle de VDM lol. Alors que #1 a édité deux fois son commentaire pour éviter l'enterrement (après avoir écrit 'a' pour être le premier...). Toi tu te fais enterré. Sache juste que t'as mon soutien mec ;)

Répondre

Ouais souvent des personnes publient n'importe quoi comme commentaire pour être premier, ensuite ils attendent les prochains commentaires et éditent afin de piquer une bonne idée de quelqu'un d'autre...

Répondre

Objectivement, il a eu une bonne idée : piquer la bonne idée d'un autre... Ça ne se fait pas, mais c'est une bonne idée... Et puis, sinon, qui vous dit qu'il ne s'est pas juste assuré une bonne place pour utiliser les 2 minutes à réfléchir à un commentaire valable ? Tout est possible. "CE SOIR, DANS 'TOUT EST POSSIBLE', LE NAIN CUL DE JATTE QUI SE PROSTITUE POUR PAYER SON OPÉRATION DE CHIRURGIE PÉNIENNE..." Mode Morandini off. Un dernier détail : VDM pour la réponse de la copi

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…