280
Confessional
naindejardin111 En dire plus :
Je suis l'auteur de cette VDM ! J'ai réussi ! j'ai pris une brochette à fondue chinoise et j'ai gratté le maudit grain jusqu'à ce qu'il soit réduit en poudre… Mon iPod fonctionne à nouveau ! Et il est certifié sans gluten !
Par naindejardin111 - / mardi 6 mai 2014 20:09 / Canada - Repentigny
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  incognitoooo  |  14

Mince t'a pas de bol (pour mettre le riz) avec le riz ;-). Bon ok ————>[]

Répondre
  Tolliou  |  16

Ou tu utilise des baguette!

Répondre
  Rapluie9  |  16

non! un aimant!

Répondre
  bobi777  |  27

Mais si on le fait cuire, il faut le mettre dans l'eau ^^

Répondre
  BountyRaven  |  36

Un coup de sèche-cheveux de trop près et il risque de brûler certains composants (comme quand on bouche l'aération d'un ordi portable trop longtemps..). Met le près de ta bouche et aspire fort d'un coup sans baver, à la limite un cure dent si tu es agile ou un petit fil de fer..?

Répondre
  aalm  |  38

la pince à épiler !

Répondre
  Emmmmmaa42  |  16

bien trouver !!:) bonne chance

Répondre
  DrMagnan  |  13

Pour l'eau l'aspirateur est une solution bien plus intelligente et rapide que le riz. il faut mettre l'appareil dans un sachet (type sachet de congelation ou sachet zip), puis mettre l'aspirateur dedans et faire l'étanchéité et faisant attention a ce que le plastique le bouche pas la tête de l'aspirateur. Le vide va fairz sécher l'eau en une vitesse record, et cela limite énormément plus les risques d'occidation ou de dépôts de calcaire ou autres sels dans l'appareil. 10min plus tard l'appareil est comme neuf (ou mort dans certains cas, mais au moins on a la réponse tout de suite !)

Répondre
  DrMagnan  |  13

Parce que l'eau boue a 100°C a la pression atmospherique. Mais a une pression plus basse, elle boue (=s' evapore) a une temperature plus faible. Si bien qu'avec un vide un peu poussé, l'eau peut bouillir dès 0°C. de plus l'aspiration va aspirer l'eau. Qui ne va donc pas sécher mais partir dans l'aspirateur, évitant qu'en séchant elle dépose toute sorte de sel. Dès qu'on a 4 bases en chimie on sait que le meilleur moyen pour sécher quelque chose c'est le dessicateur a vide. Donc l'aspiro est une bien meilleure solution que le riz. Plus rapide. Et plus sécure.

Répondre
  DrMagnan  |  13

#184 : l'eau a de grande chance d'être sous forme de vapeur avant d'être au n8veau de la turbine. Ou de restée piégée dans le sac. Et pour le demu millilitre qui va rester, aucun risque pour l'aspiro...

Par  Maya16082002  |  26

Alors ça !Ça m'a tuer

Répondre
  NestorTator  |  9

c'est une référence à l affaire omar raddad...la victime avait écrit "omar m a tuer" sur le mur,avec son sang la faute avait fait grand bruit et a été reprise comme telle par la suite dans la vite courante,comme référence mais ça date de quelques années déjà dommage qu on l enterre pour sa culture ;-)

Chargement…