69
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Oxydo  |  5

... J'ai quand même des doutes... Confondre un tube de labello et un tube de colle ? Déjà peu probable. Et se "tartiner" les lèvres sans se rendre compte que c'est de la colle ? Dur à croire. Tu l'a voulue ta VDM, tu l'as eue : TLBM.

Par  ConcombreMasqué  |  0

@1 P'tain, dur de se faire modérer même quand on commente uniquement avec 2 mots: VDM et TLBM... ( Tu abuses aussi ! ;) ) VDM :/ Ultra concentrée => lèvres sèches... normal. :/ Voilà ce que c'est de rester "scotchée" sur ton équation... :/

Par  Loleta  |  34

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Lynma  |  26

J'ai jamais vu de tube de Labello qui ressemblait à un tube de colle, j'ai jamais vu non plus de tube de colle qui ressemblait à un tube de Labello, et encore moins vu de tube de Labello qui se dévissait, ou de tube de colle qui s'ouvrait sans se dévisser non plus. Et pour finir, le jour où je vois un tube de colle ayant : 1) La texture 2) Le goût 3) L'odeur D'un tube de Labello, je m'inquièterais. C'est la première fois que je crie au fake, je le fais pas sans raison, mais je ne crois pas un mot de cette VDM, sans compter qu'elle est pas drôle, même si elle est vraie. En gros, ni TLBM, ni VDM.

Chargement…