159
Confessional
Cerisee_B En dire plus :
Pour info, j'ai eu une pseudo confirmation de sa part comme quoi c'était fini. Rituel habituel : j'pense encore a mon ex, je l'ai revu et j'me suis dit faut que je retourne avec elle. Youhou. Ps : mon "ex" belle-mère ne me connaissait qu'à travers son fils, donc bon .
Par Cerisee_B - / samedi 16 juillet 2011 22:10 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  pasdepo  |  35

Je suis effectivement d'accord avec le fait qu'il soit possible que la mère ai pris les devants sans mettre au courant son fils (genre son fils s'est plaint 2 minutes de sa copine et donc elle s'est dit: aaaah je vais l'aider en rompant pour lui ^^) c'est une fiction, mais il y en a tout de même pas mal, j'ai déjà vécu :s

Répondre
  kimi31  |  23

Mais qu'est ce qu'elles ont toujours à s'immiscer dans la vie de leurs gamins c'est bon maintenant, et leurs fils aussi pas de personnalité la queue entre les jambes devant maman ! Quelle honte !

Répondre
  Athalante  |  17

Oui ou alors c'est comme le coup du père qui fout une alliance dans le champagne de sa fille en regardant son "gendre" qui a l'air parfaitement déconfit... S'que j'en dis, ça mérite une vérification vis-a-vis de l'intéressé... M'enfin, que ce soit la lâcheté du mec ou la garcerie de la belle-mère, VDM.

Répondre
  Minibal  |  7

Parce que c'est VDM pas Meetic. Puis sa poitrine serait moins imposante t'aurai pas autant de commentaire sur son physique ^^ alors oui dame nature s'est pas foutu de sa gueule mais on est pas la pour ça.

Chargement…