91
Par Notabene / mardi 13 mai 2008 20:59 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Salgoss  |  14

On parle de Maryline ? c'est madame qui a pris un "vent" mdr Et bien rassures toi que les gens ne focalisent que sur ce mythe et donc ont eu une agréable vision ;) Tu n'es pas en cause, et t'as une belle surprise a tes dépends :) C'est coutumier, mais en tous cas, ca te fera un beau souvenir ;) mdr.

Par  Dju  |  0

Et d'ailleurs c'était une fausse blonde aussi ^^ Menfin. Doit-on comprendre qu'un collant aurait changé quelque chose ? Je ne crois pas que ce soit plus classe perso ^^ Quand on est en jupe, on contourne, dans le doute. TLBM.

Répondre
  Mia07  |  14

un collant aurait évité que l'on voit sa culottr ou on l'aurait un peu moins cu au moins. qui plus est quand on est en jupe on ne s'amuse pas à éviter d'éventuels "obstacles" ce n'est pas vraiment l'important...

Par  Sugao  |  24

Maryline faisait du 42 ??? J'ai presque du mal a y croire, on ne dirait vraiment pas ^^" Ah bah je me sens toute belle du coup =D Sinon a la place de la demoiselle je crois que j'aurais été vraiment gênée .... VDM

Répondre
  Lilsansfin  |  1

Comme l'a dit supergag, on attribue à Marilyn un bon 46 (sachant que l'époque taillait plus grande en plus) et pour le voir il suffit de trouver sa série de photos à la plage, sans corset ;)

Chargement…