65
Par Victoire / vendredi 19 décembre 2014 00:39 / Belgique - Morlanwelz
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  sachinou  |  27

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  globzoul_  |  47

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Papi7434  |  14

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Sitelle  |  26

La pilule ça peut être bien mais il y a bien d'autres moyens de contraception, à condition de trouver un professionnel de santé pas braqué. Donc, bon à savoir : il n'y a pas que les gynécos qui peuvent s'occuper de contraception, il y a aussi les sage-femmes et les généralistes, qui peuvent être plus disponibles et plus à l'écoute (et bien moins chers). Je suggère donc à Victoire de trouver un moyen qui lui conviendrait mieux, et lui souhaite de perdre facilement le poids pris à cause de ce changement.

Répondre
  MissCalendula2  |  31

Elle parle d'un changement de pilule, alors elle peut simplement revenir à la précédente si ce système de contraception lui convient. Surtout que les contraceptifs hormonaux ont des avantages (et aussi des inconvénients) que n'ont pas les autres contraceptifs. J'espère quand même pour elle qu'elle est bien renseignée, c'est vrai qu'encore trop de femmes ne le sont pas.

Par  Soubii  |  19

Ahlala… les grands-mères! :') Elle a l'air plutôt rigolote la tienne, mais un peu à côté de la plaque! VDM validée et tu n'as pas à complexer pour ton poids, ce n'est pas ta faute !

Par  Zafiliade  |  30

Sinon, tu peux l'envoyer balader, ou lui expliquer, parce que des réflexions de ce genre c'est difficile à supporter. En espérant qu'elle te fiche la paix pour les repas de fêtes, bon courage!

Similaires
Chargement…