102
Par AucuneCrédibilité / vendredi 11 mars 2016 21:55 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires

Envoie-le plutôt bouler assez violemment, ça fonctionne ! Testé et approuvé ! La seule méthode contre les gros lourdeaux d'ailleurs...

Commentaires

Envoie-le plutôt bouler assez violemment, ça fonctionne ! Testé et approuvé ! La seule méthode contre les gros lourdeaux d'ailleurs...

Répondre

Quand le voisin n'a pas l'air commode t'as pas forcément envie de l'énerver c'est peut-être ca le pire avec les gros lourds on essaye de leur répondre gentiment mais souvent ils comprennent pas mais si tu t'y prend violemment t'as peur de te faire agresser

Répondre

Le problème c'est que là le voisin lourd pense que c'est juste parce qu'elle a déjà quelqu'un qu'elle ne répond pas à ses avances, et que si elle n'avait personne, ça serait dans la poche... Alors que non, c'est juste qu'elle n'est pas intéressée par lui, et c'est déjà une raison largement suffisante. (Bon après pour la VDM -si elle est vraie- je trouve ça vraiment débile, comme si on entendait tous les couples copuler ! Heureusement que non...)

Répondre

Ca ne fonctionne pas à tous les coups... Il y a quand même un ou deux trucs qui marches bien : - lui foutre les honte (en public évidement) - demander à quelques copains bien grands et forts d'aller le voir (j'ai testé contre un poursuiveur, c'est radical)

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

#71 Je le cite, on vous a déjà dis ! Ce qui sous entend qu'il l'a déjà demandé (une blague de sa part, je précise) Et je répond tout simplement (en blaguant aussi, car il est visiblement nécessaire de le préciser malgré le caractère humoristique du site) Alors, c'est bon ? Tes connections neurologique sont rétablie où je dois à nouveau faire de l'humanitaire ? ?

Répondre

Si tu penses que toutes les femmes simulent, ça voudrait dire qu' on se force toutes à avoir des rapports et que donc, à chaque fois que tu as couché avec une femme, elle n'était, a ton sens, pas super consentante en fait mais que tu le fait quand même ? T'es glauque, mec.

Répondre

Relaxe, il déconnait ... C'est quand même dingue qu'il faille à chaque fois le préciser sur un site humoristique comme dit plus haut justement.

Répondre

#82 oui mon pote c'est l'anglais, et si tu veux je t'écris une phrase en Français qui veut rien dire. Moi qui m'étais promis d'arrêter l'humanitaire...

Répondre

#92 Parce que tu écrivais en français jusque-là? :) "dit" pas "dis", "réponds", "sous-entend", "connexion" pas "connection", avec un "s" d'ailleurs "connexions neurologiques" c'est plus joli, "rétablies", "ou" et pas "où". Bref, pour un type qui se permet de critiquer l'anglais des autres, tu pourrais déjà faire l'effort d'écrire un français correct. Pardon j'oublie le smiley o(^o^)o HO

Par  Drey

C'est triste d'être obligée de prétendre d'être avec un autre mec pour qu'on nous fiche la paix. Ca veut dire que toute autre justification est considérée comme inutile et/ou contournable...

Répondre

Le pire c'est que plus on est diplomate et gentille pour ne pas le blesser dans son amour propre, plus le type est persuadé qu'il y aurait moyen en insistant un peu plus...

Répondre

#49, c'est vrai, mais j'ai l'impression que de façon globale, quand on est une femme, on est toujours en tort. Si on se comporte gentiment, le lourdingue croit qu'il a ses chances et insiste comme un enfoiré ; si on l'envoie chier, on est une "miss Monde" qui veut pas des pauvres zommes qui l'emmerdent ; et même quand on se casse sans rien dire, on a droit au sempiternel "T'façon t'es moche, morue !"... Le harcèlement a de beaux jours devant lui.

Répondre

#56 : Tu peux aussi mentionner les gros lourds qui vont encore plus loin, en donnant des conseils de drague sur le net ou ailleurs, encourageant fortement la drague de rue, la drague lourde et tout ce qui va avec, histoire que les gros lourds soient encore plus répandus.

Par  drifoot

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Oui c'est bien connu, c'est une solution qui marche avec les gros lourds ! Sinon le mec aurait pu s'en douter si la meuf ne lui répond pas favorablement à ses '"avances" non ?

Répondre

Roh mais tout le monde sais bien que les filles adorent qu'on les draguent quoi ! Quand elles disent non on sait bien qu'elles nous invitent à continuer en vrai ! Voila, là t'as à peu près la réaction typique du genre de mec auquel l'auteur fait face, donc perd un peu ton air condescendant "je sais tout, t'es vraiment cruche de pas y avoir pensé", ça te ferait pas de mal.

Répondre

A mon avis, l'auteure a appliqué cette solution avant, mais sans succès... C'est rare de se dire direct "tiens je vais simuler un rapport entre un mec virtuel et moi de façon récurrente" avant même de refuser les avances (à moins d'aimer la complexité ^^)

Répondre

j'ai dû repousser les avances d'un collègue pendant 1an et demi. Est ce que tu as idée de la pression psychologique que ça fout quand tu as beau dire non, repousser, faire semblant d'avoir 1 mec...etc... et que le mec ne comprend toujours pas? Ce qui est triste ce n'est pas elle et sa simulation.

Répondre

#11 ouai mais c'est quand même pas un psychopathe le gars faut arrêter un peu, il est pas la en train de se palucher en bavant derrière son mur ni à regarder avec qui elle rentre chez elle, un peu parano toussa.

Chargement…