128
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  SInarya  |  33

Ou alors tout simplement il y a la solution de mettre des semelles dedans afin d'enlever quelques tailles pour le pied où il chausse du 42, comme ça il n'achète qu'une paire.

Par  Hikari  |  19

Ca c'est vraiment la poisse, mais j'suppose que le vendeur a pas vraiment le choix, s'il acceptait les échanges de pompes ça lui ferait une paire de potentiellement perdue aussi. @#3 > Bah 42 & 45 on voit la différence tout de même, généralement le vendeur sort toujours les pompes de la boîte.. Donc il est burn d'avance.

Par  bab's  |  0

En même temps c'est un peu obligatoire...on ne trouve pas à chaque coin de rue quelqu'un qui chausserai du 45 et du 42 de pieds inversés par rapport à toi donc je comprends le vendeur qui n'a pas envie de se retrouver avec 2 chaussures de tailles différentes sur les bras !! Ceci étant ça doit être un gros handicap car voilà le prix d'une bonne paire de chaussures à l'heure actuelle !

Par  Karandach  |  0

VDM, c'est sûr que c'est dégueu que tu fasses les frais (au sens large) des caprices des hormones ou de je ne sais quelle molécule régissant la croissance. D'un autre côté, c'est pas aux autres acheteurs de faire les frais de ton anatomie particulière, en se retrouvant avec une chaussure en 45 alors qu'ils en font du 42 et vice versa Oo'

Par  ouiche  |  0

Lancons un comité de soutien pour Yuldi afin de trouver sa paire. Qui parmi les lecteurs de VDM chausse du 42 d'un pied et 45 de l'autre? Avec un peu de chance vous serez complémentaire ;o)

Chargement…