158
Par Anonyme - / samedi 18 juin 2011 09:00 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Letacos  |  3

Ton projet est tombé à l'eau...

Commentaires
Par  Letacos  |  3

Ton projet est tombé à l'eau...

Répondre
  raffixxx76  |  10

c'est drôle Parce que quand la VDM est arriver il a commencer a pleuvoir là où j'habite. sinon VDM valider.

Répondre
  lolilolita  |  5

mais trop pas! moi j'étais malade jeudi, si bien que j'ai passé 45 minutes a l'infirmerie et bien un quart d'heure aux toilettes à vomir, et bien les surveillants m'ont dit que si je voulais, vu le temps que j'avais perdu, ils me laissaient une heure de plus a la fin!

Répondre
  lysiane4  |  0

fallait-il encore qu'elle soit dans le sujet!

Répondre
  lysiane4  |  0

Quelle chance j'aurais voulu les états unis!!

Répondre
  lamoule77  |  7

Personnellement, je n'avais pas terminé le programme d'HG avec mon prof donc j'avais choisi de taffer mes cartes tout seul.. Du coup je connaissais à fond le Brésil, problème : je suis en S. VDM !?

Répondre
  kael34  |  0

Oue mais bon je compatit pour la carte sur le Brésil. quand on voit que notre classe était obliger de choisir le corpus de doc en hg (S) car on avait pas traiter la colonisation ( juste la deco x)). et la France a partir de 1950 sauf la 5 eme république. je comprend tout a fait qu'on peut être perdu dans le programme et qu'on révise ce qui nous semble cohérent. en plus le livre n'est pas pratique S-Es-L en un livre tout ca pour faire plus de flouz :-/.

Répondre
  OoSeDaNnAiSoO  |  5

si en S le Brésil y est !

Répondre
  Jorhn  |  33

Le Brésil est au programme de ES : Unité de diversité "des Sud" (et personnellement, je suis en S et je ne l'ai pas vu bien qu'on ai fini le programme donc je peux t'affirmer que ça n'est pas au programme ;) )

Répondre
  lamoule77  |  7

Je confirme, le Brésil n'est PAS au programme de S mais pour ma défense, sur le site que j'ai visité c'était marqué dans le programme de S alors je ne me suis pas posé de question, j'aurai du >

Répondre
  Rico_mou  |  2

les S ou les L vous me faites bien marrer c'était notre sujet de bep pour nous les bacs pro mais il y a presque 3 semaine de cela xD

Répondre
  trear  |  8

Chez les ES aussi ! D'ailleurs, le Brésil était pas censé... Ne pas pouvoir tomber car c'était pas une carte officielle ? En tous cas, l'Asie Orientale... VDM.

Par  LucyeCorne  |  5

Personne ne met un TLBM la c'est un crime ! Si non VDM

Répondre

bah franchement à quoi sert une bouteille d'eau aux examens, à part donner envie à ceux qui n'en ont pas ? Pour avoir passé beaucoup d'examens, je peux vous dire que la majorité de ceux qui ont se forcent à boire à intervalles de temps réguliers, et c'est extrêmement chiant.

Répondre
  a.licia  |  15

Personnellement je trouve la bouteille d’eau très utile , et je ne m’en sépare pas. En ce qui concerne le fait que cela fait des envieux , ils n’avaient qu’à en prendre une , je ne vois pas où est le problème.

Répondre
  Haley_T  |  32

Ma bouteille d'eau ma sert parce que les gâteaux me donnent soif. : D. Oui, je vais parti des chiants qui ouvrent des paquets au milieu l'exam et qui mangent des trucs croustillants. ;)

Répondre
  Lenne  |  27

Quand j'ai passé mon bac, il faisait très chaud, et le lycée étant plein de vitres, ça faisait serre. Il devait faire 35° minimum dans la salle. Bouteille d'eau indispensable. Et sinon, 4h d'épreuves sans manger, je ne peux tout simplement pas, et si je mange, j'aime mieux avoir de l'eau en même temps :p

Répondre
  Rapha3l  |  13

Un nouveau sujet est donné, mais l'élève doit refaire la carte, et il n'y a pas de tiers-temps redonné. Autant dire qu'il est dans la m*rde. Mais c'est en revanche précisé au correcteur par une petite note (légère indulgence en somme).

Répondre
  Ryo-chan  |  24

D'accord, mais si elle était sur le point de finir la carte, il faut lui laisser du temps en plus aussi... et officiellement je sais pas comment ça se passe :/ Edit: merci #58 :)

Répondre
  Marie-Lo  |  52

Oui, ça ne se contrôle pas comme tu dis. Toutefois, pour moi dire "si on stresse pour le bac, qu'est-ce que ça va être après" n'est pas un argument recevable... Quand on est soucieux de son travail et quand on a envie de réussir, quelque soit l'examen, on stresse... Et je remarque que le stress était le même qu'au brevet, qu'au bac et qu'au permis pour ma part parce-que dans le moment présent c'est un évènement à ne pas louper. Maintenant j'en rigole et je me rends compte que oui c'est un peu ridicule mais dans le moment présent tu te dis pas ça ^^

Par  LJ159  |  19

Hé ! Moi aussi j'ai pris le Japon ! Bon, commentaire inutile mis à part, nos surveillants nous ont dit de mettre notre bouteille d'eau par terre, parce que l'année dernière quelqu'un avait renversé sa bouteille sur sa copie à la fin de l'épreuve... J'espère qu'il te restait du temps et que tu as pu prendre un autre sujet pour la refaire ! Bon au pire, le croquis, c'est (en gros) sur 8 points.. Si le correcteur est gentil, il te note ta dissertation/ton explication de documents sur 15 points et tu peux avoir une note convenable ^^ Mais bon, VDM quand même...

Chargement…