Par MIMISKA
Aujourd'hui, en vacances à la mer, je m'autorise une baignade pendant que chéri bronze. En sortant de l'eau, j'ai dû marcher 5 minutes pour le rejoindre. C'est en le voyant se jeter sur moi avec la serviette que j'ai compris que le bas de mon maillot de bain avait pris le large. Grand moment de solitude. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Epiline  |  22

1alex1 à mon avis ça n'a pas vraiment avoir avec une question de sexualisation ou de honte pour une bonne moitié des gens, mais juste une non envie d'être à poil devant des inconnus, et inversement une non envie de voir des gens à poils, d'où les plages nudistes. On peut ne pas vouloir certaines choses sans que ça ait un lien avec une vision erronée qu'à créé la société ou quoi. Perso je n'aime pas serrer la main aux gens/faire la bise, ou être en contact physique avec les gens que je ne connais pas (je fais un effort pour les autres), et ça vient juste de moi et de mon propre ressenti. Après oui je ne nie pas que pour certaines personnes ça peut être lié à ce que tu as énoncé, moitié moitié quoi =).

Répondre
  Nightbird83  |  18

Donc parce qu'ils ont vu le sexe d'autres personnes, ça ne devrait pas poser de problèmes qu'ils voient le sexe de ma compagne ? Ça n'a absolument aucun p*tain de sens ce que tu racontes .... Sérieusement, le concept de vie privée t'échappes donc tant que ça ?

Si certaines personnes veulent se balader à poil, grand bien leur fasse, je ne leur dirais rien parce que oui en effet, y a rien de bien méchant là-dedans. Mais le problème ici, chose que visiblement tu as du mal à comprendre, c'est qu'il y a une différence entre une personne qui DECIDE de se balader à poil et une personne qui se retrouve nu contre son gré/sans le savoir.