23
WORLD

Aujourd’hui, en tant que mascotte pour une animalerie, j’ai dû simuler ma propre mort pour calmer une petite fille qui piquait une crise parce qu’elle ne pouvait pas me ramener chez elle. VDM

Par Wolf6661 - / lundi 14 mars 2016 18:29 / États-Unis - Philadelphia
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  linoanne  |  39

Dis donc c'est violent ça comme remède, tu ne pouvait pas tenter de lui raconter une histoire sur le fait que les *animal en question* géants ne peuvent pas vivre avec les petites filles etc??

Par  Grosse_Larve  |  29

Les parents de la gamine ne pouvaient ils pas lui expliquer que non c'est non ? Ce n'était pas à toi de faire quelque chose. Là il y a une "solution" mais pour un jouet ou un vêtement les parents vont passer tous les caprices ? Je comprends ta technique, vdm pour toi. J'aurais bien aimé voir !!! ;-)

Répondre
  Ralalah  |  25

+1 ! Je travaille dans un magasin aussi, et parfois je vois les parents qui ne font rien devant leurs enfants qui font un cinéma pas possible pour obtenir ce qu'ils veulent, et je n'aime pas me sentir obligée d'intervenir pour avoir la paix...

Répondre
  BanguiUgola35  |  36

La VDM se passe aux États-Unis et il paraît que les méthodes d'éducation là-bas sont moins portées sur l'interdiction qu'en France (d'ailleurs nos méthodes leurs paraissent barbares).

Chargement…