87
Par Mistigri - / mardi 25 août 2015 16:23 / France - Lyon
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  frip0uille  |  19

Élémentaire mon cher

Par  maelis51  |  24

Te plains pas t'en a 5 déjà ! T'aurais pu en avoir moins !

Par  sarah2a  |  25

Au moins ils ne sont pas éclatés c'est déjà ça..

Répondre
  SuperBastos  |  49

C'est bien pour cette raison que je n'avais pas validé cette VDM en modération, surtout que sur une boite de 6, s'il manque un oeuf dans l'un des coins, ce manque ce sens lorsque la boite est portée. Donc l'auteur de la vdm avait 66% de chances de déceler le problème à la portée de la boite. TLBM pour l'auteur !

Répondre
  Pacifica  |  37

#17 et #30 : J'avoue honteusement que je n'ouvre jamais pour vérifier si c'est cassé. S'il manque un, oui on le sens (enfin pour ma part oui). Mais je n'ouvre pas car j'ai super peur qu'en faisant ça que je fais tout tomber surtout quand on est en plein magasin, entourée de monde, tu n'as pas de surface plane pour poser. La plupart du temps, les boîtes sont transparentes donc ça va mais à la lecture de vos commentaires, je vais prendre la peine de vérifier désormais. :)

Répondre
  MadameDodue  |  45

Toujours vérifier qu'ils ne soient pas fêlés, et vérifier les codes sur les œufs aussi. J'ai bossé en grande surface, il était fréquent que les clients essaient de passer des œufs bio ou de marque dans des boîtes premier prix (ou à la place des œufs vendus à l'unité, ce qui expliquerait pourquoi il lui en manque un). Pas très cool pour le client suivant qui paie plus cher pour de "bons" œufs, et qui se retrouve avec des œufs de cage.

Chargement…