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Je suis pas sûre que le mec m'ait entendue... Ben disons que ça faisait deux mois qu'on attendait notre ligne, que le gars était déjà passé une fois hors créneau horaire, et bien sûr n'avait trouvé personne ^^ il n'avait pas oublié de facturer le "service" bien sûr. (VDM d'il y a un mois)
Par riot rxdio / mardi 7 avril 2009 12:01 /
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Par  riot rxdio  |  0

Je suis pas sûre que le mec m'ait entendue... Ben disons que ça faisait deux mois qu'on attendait notre ligne, que le gars était déjà passé une fois hors créneau horaire, et bien sûr n'avait trouvé personne ^^ il n'avait pas oublié de facturer le "service" bien sûr. (VDM d'il y a un mois)

Commentaires
Par  riot rxdio  |  0

Je suis pas sûre que le mec m'ait entendue... Ben disons que ça faisait deux mois qu'on attendait notre ligne, que le gars était déjà passé une fois hors créneau horaire, et bien sûr n'avait trouvé personne ^^ il n'avait pas oublié de facturer le "service" bien sûr. (VDM d'il y a un mois)

Par  kqx  |  15

Moi avant j'étais chez neuf, et un jour, un camion a arraché les câbles téléphones dans la rues et comme on était chez neuf qui est délocalisé et qui devait appeler france télécom pour réparer les cables, on a attendu deux mois pour que FT vienne réparer.

Par  Mia-  |  14

Je peux comprendre l'agacement... Mais l'individu qui vient chez le particulier faire la réparation est rarement celui qui a établi les plannings et défini les priorités. Ou noté la plage horaire. Et ce n'est pas non plus celui qui fait la facturation... c'est l'avantage des grosses boîtes et des administrations: le client a toujours au téléphone quelqu'un de très bonne volonté qui n'y peut rien. C'est souvent lui qui prend, ça soulage, mais c'est un peu injuste.

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